306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

au secour !!!!!

Par flipy le 07 04 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

j'ai un pb sur une 306 hdi break travel pilot de 2002, avec le voyant de diagnostic moteur qui s'allume. 1ere fois, debimetre, ok on le change et puis 1 mois apres rebelotte ça se rallume, le garagiste ( peugeot) bidouille je ne sais quoi et 1 semaine apres la cata , le voyant se rallume et le moteur toune au ralenti à 1300 tours, la voiture s'emballe toute seule. Cette voiture, que je n'ais pas acheté neuve, mais j'ai les fact d'origine montre que des le depart elle a eu des pb de diag qui s'allumer, potentiométre pedale changé, bidouille sur les files .. Dc je me demande si ce n'est pas un pb constructeur?
Si quelqu'un à ou à eu les mêmes pb que moi, je souhaiterais connaitre la solution ?
merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par coolweb le 07 04 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

Déjà, quand tu la passes au diag, toujours demander quels codes s'affichent.

Ensuite le pb de la pédale d'accélérateur est connu, fait une recherche sur le forum, il y a un sujert qui ne parle que de ça!
Par Iannacone le 07 04 2008 20:50  R&eacutepondre en citant

Chaque voiture est différente tu sais.Moi la premiere 306 que j'ai eu,elle avait d'énormes problèmes electronique mais aucun voyant s'allumait...

Difficile de te donner une solution la..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 07 04 2008 20:59  R&eacutepondre en citant

sur les 306hdi c'est souvent probleme de potentiometre d'accelerateur .. donc diag qui s'alume . peugeot ma conseiller de metre une masse suplémentaire et nétoyé les autres masse sur la caisse donc le souci ne reviendrais plus ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés