|
|
 |
|
j'ai un pb sur une 306 hdi break travel pilot de 2002, avec le voyant de diagnostic moteur qui s'allume. 1ere fois, debimetre, ok on le change et puis 1 mois apres rebelotte ça se rallume, le garagiste ( peugeot) bidouille je ne sais quoi et 1 semaine apres la cata , le voyant se rallume et le moteur toune au ralenti à 1300 tours, la voiture s'emballe toute seule. Cette voiture, que je n'ais pas acheté neuve, mais j'ai les fact d'origine montre que des le depart elle a eu des pb de diag qui s'allumer, potentiométre pedale changé, bidouille sur les files .. Dc je me demande si ce n'est pas un pb constructeur?
Si quelqu'un à ou à eu les mêmes pb que moi, je souhaiterais connaitre la solution ?
merci bcp |
|
|
 |
|
Déjà , quand tu la passes au diag, toujours demander quels codes s'affichent.
Ensuite le pb de la pédale d'accélérateur est connu, fait une recherche sur le forum, il y a un sujert qui ne parle que de ça! |
|
|
 |
|
Chaque voiture est différente tu sais.Moi la premiere 306 que j'ai eu,elle avait d'énormes problèmes electronique mais aucun voyant s'allumait...
Difficile de te donner une solution la..  |
|
|
 |
|
sur les 306hdi c'est souvent probleme de potentiometre d'accelerateur .. donc diag qui s'alume . peugeot ma conseiller de metre une masse suplémentaire et nétoyé les autres masse sur la caisse donc le souci ne reviendrais plus ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|