|
|
 |
|
bonjour,
Voila, j'ai changer de pare choc arrière et mon pot d'origine ne ressort pas "le nouveau pc étant un peu plus bombé" et donc il se trouve derrière la grille.
Je voudrais mettre un inoxcar mais j'aimerais savoir si il fond exactement la même longueur ou pas?
Si c'est le cas cela ne me servirais a rien d'en acheté un si il ne ce vois pas étant donné que je cherche pas a faire du bruit car c'est une HDI année2000
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
merci a tous |
|
|
 |
|
personne pour m'aider....  |
|
|
 |
|
Salut !
Donne déjà la longueur de ton pot il y a bien quelqu'un qui te dira ce qu'il a perso j'ai pas d'inoxcar  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Salut !
Donne déjà la longueur de ton pot il y a bien quelqu'un qui te dira ce qu'il a perso j'ai pas d'inoxcar  |
Mon silencieux d'origine fait un peu moins de 77cm "sortie comprise"
Je dis "a peu prêt" car mon mètre est naz, il se tord quand il est trop long
merci pour ta réponse |
|
|
 |
|
Si personne m'aide c'est chaud car je vais devoir aller au magasin de tuning prêt de chez moi qui est super cher
En plus , j'envoie des mail a aluform "vendeur inoxcar" et il ne réponde pas....allé j'arrête mon monologue
J'attend encore qqun qui pourrais m'aider...avec espoir
merci |
|
|
 |
|
je suis seul au monde, tjr pas de réponse... |
|
|
 |
|
Salut, j'ai un inox prowler mais de S16, après si tu sais souder ca peu le faire, je l'ai deja monté sur la hdi de ma femme et ca fume pas plus noir et fai un pti peu plus rrrrooouuuu mais rien d alarmant. |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Salut, j'ai un inox prowler mais de S16, après si tu sais souder ca peu le faire, je l'ai deja monté sur la hdi de ma femme et ca fume pas plus noir et fai un pti peu plus rrrrooouuuu mais rien d alarmant. |
Il est de la même taille que celui d'origine ou plus grand? je ne sais pas souder et je n'ai pas le matériel donc pour moi ca sera du spécifique HDI
merci |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|