|
 |
|
alors voila je creer ce topic (j'espere qu'il est dans la bonne section) pour aider les membres du forum a economiser de l'argent!
voila il y a quelques jours j'ai parcouru different forum a la recherche d'avis sur des produits d'entretient (shampoing, lustrant...) et en lisant plusieurs post j'ai trouvé un code pour beneficier de 15% de remise sur le site de lavagecarjet.com pour une commande de 60€. donc si je n'avais pas lu des pages et des pages de forum j'aurai payé mes produits le prix fort!
c'est donc pour cela que je me suis dit que sa serait pas mal de faire un topic sur inside ou chacun apporterait sa pierre a l'edifice en y ajoutant ses bon plans code ... afin de faire economiser de l'argent et du temps a tout le monde!
qu'en pensez vous?
donc je commence :
sur lavagecarjet.com (produits d'entretient meguiar's neoclean)>15% de remise pour une commande de 60€ hors fdp en entrant le code "FORUM307" lors du passage de votre commande |
|
|
 |
|
j'ai ma carte de réquise, j'ai des reducs chez tous les concessionnaires avec même A/D ^^ |
|
|
 |
|
alors ca n'interesse personne d'economiser ou de faire economiser de l'argent! |
|
|
 |
|
C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
Sinon tu as combien de réducs sur les pieces détachées avec? |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
Carte de requise ?
Bah c'est que lui il va direct chez Feu Vert ou Norauto et puis il fait une perqui de tous les produit d'entretien...sans payé...  |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
c'est une carte pro de POLICE, elle permet d'effectuer une réquisition a tout moment de tout ce dont j'ai besoin autour de moi pour une enquéte ou pour effectuer une interppel.
j'ai - 15% chez les coness et -20% chez A/D
a Quick j'ai un burger offert
ciné -30% sur une place
Musé, Piscine municipale: entrée gratuite
exposition dans des halls (marseille notament) entrée gratuite.
y'en a d'autrs mais j'ai pas testé
ça peut servir pour rentrer en boite
"vous avez une carte étudiant ?"
"heu, non désolé mais j'ai quelqu'un qui m'attends dedans je suis invité"
"pas de carte étudiants vous rentrez pas"
"bon et celle là ça te và ?"
"oui allez y"
:/  |
|
|
 |
|
c'est clair que ca doit bien aider!
moi j'ai que la carte esso et norauto mais c'est pas le top pour rentrer a l'oeil en boite!  |
|
|
 |
|
Moi aussi carte Norauto et carte vitale  |
|
|
 |
|
|
 |
|
+1 :D
^^
je l'ai aussi ;p |
|
|
 |
|
carte fétiche pour moi  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | carte fétiche pour moi  | ta la fétichiste aussi  |
|
|
 |
|
Et avec la carte vermeil du grand-père, on à quoi ?  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Moi aussi carte Norauto et carte vitale  |
+2 et la carte d'apprenti... |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | coolweb a écrit: | C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
c'est une carte pro de POLICE, elle permet d'effectuer une réquisition a tout moment de tout ce dont j'ai besoin autour de moi pour une enquéte ou pour effectuer une interppel.
j'ai - 15% chez les coness et -20% chez A/D
a Quick j'ai un burger offert
ciné -30% sur une place
Musé, Piscine municipale: entrée gratuite
exposition dans des halls (marseille notament) entrée gratuite.
y'en a d'autrs mais j'ai pas testé
ça peut servir pour rentrer en boite
"vous avez une carte étudiant ?"
"heu, non désolé mais j'ai quelqu'un qui m'attends dedans je suis invité"
"pas de carte étudiants vous rentrez pas"
"bon et celle là ça te và ?"
"oui allez y"
:/  |
aaaa toi aussi tu as cette carte .  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | j'ai ma carte de réquise, j'ai des reducs chez tous les concessionnaires avec même A/D ^^ |
C'est a dire carte requise?
Ta carte de POLICE NATIONALE c'est ca ? |
|
|
 |
|
Je pense que ce topic peut être une bonne idée, le fond est bon, mais pas la forme...
Dans l'absolu, ça serait super que des membres fassent bénéficier de leur réductions à d'autres, mais en réalité, c'est difficilement gérable...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je pense que ce topic peut être une bonne idée, le fond est bon, mais pas la forme...
Dans l'absolu, ça serait super que des membres fassent bénéficier de leur réductions à d'autres, mais en réalité, c'est difficilement gérable...  |
Oui mon pere c'est vrai  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je pensait que ca pouvait etre sympa que les personnes possedant des codes remises ou autre bon plans en fassent beneficier les autres.
enfin c'est surtout dans l'esprit de faire gagner de l'argent et du temps a tout le monde.  |
|
|
 |