|
 |
|
Quel bequet pour ma 306 ?
pas de becquet :
mon ex bequet que j'ai encore de coté :
becquet je sais pas comment il s'apelle, ca sera n°1 :
bequet d'origine phase 1 :
bequet n°2
ou un bequet de pahse 2, celui qui est lisse et peint
Sachant que la voiture a cette configuration en ce moment :
rabaissée -30 en cyclone
calandre capot lissé, retros M3, silencieux remus
vos avis m'interressent
moi j'esite entre le n°1, mais a voir si je pourai brancher le 3eme feu stop sinon je prend sans, et mon ex bequet, mais il est un peu gros j'avoue  |
|
|
 |
|
Moi je trouve que le numero 1, le sans nom, est pas mal pour ta caisse, surtout que tu n'as pas de 3eme feux stop.
Moi je prendrais celui de phase 2 pour la mienne qui est une phase 3 car j'ai deja le 3eme feux stop et le becquet est pas trop trop voyant donc idéale pour ma titine...
PS : Met des feux a LED, les lexus c'est moche  |
|
|
 |
|
mouè sans rien ou juste la casquette de phase 1
(surtout pas ton ancien becquet...) |
|
|
 |
|
Je ré-édite, le n°2 pour moi  |
|
|
 |
|
le phase 3 tout simplement et voila .  |
|
|
 |
|
soit le numero 1(sans le feux stop)ou le bequet de ph3
Dernière édition par 306iste le 09 10 2007 13:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
le phase 3 est beau, mais trop "origine" pour moi
le n°1 m'aurai plus avec le 3eme feu stop mais comment passer le fil, pour le branchement ca sera sur un phare ar, mais comment y emmener le fil, faut percer
sinon il s'apelle comment ce model ? on dirai celui que avai City93 pendant un moment  |
|
|
 |
|
j'aime pas le numero 1 avec le feu stop a force leau va dedans et après sa devient tout crade puis sa grille ...
le phase 3 peint ton caisse et niquel . il suit très bien avec la voiture . et ca reste très sobre .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | j'aime pas le numero 1 avec le feu stop a force leau va dedans et après sa devient tout crade puis sa grille ...
le phase 3 peint ton caisse et niquel . il suit très bien avec la voiture . et ca reste très sobre .  |
J'avoue que ca peut etre un probleme ca, mais le feu stop doit se demonter, donc je peu lui refaire le join avant de le monter
Sinon un model phase 3 serai le plus simple, mais il est assez petit le phase 3 , faudrai que je trouve des photos je me rapel plus trop |
|
|
 |
|
luther a écrit: | damiano a écrit: | j'aime pas le numero 1 avec le feu stop a force leau va dedans et après sa devient tout crade puis sa grille ...
J'avoue que ca peut etre un probleme ca, mais le feu stop doit se demonter, donc je peu lui refaire le join avant de le monter
Sinon un model phase 3 serai le plus simple, mais il est assez petit le phase 3 , faudrai que je trouve des photos je me rapel plus trop |
Ben j'ai le n°1 depuis plus d'un an et j'ai aucun probleme d'infiltration
Je vote pour le n°1
PS : C'est un As Design  |
|
|
 |
|
Je dirais le phase 1, mais c'est juste parceque j'en vends un...  |
|
|
 |
|
as design sans feuxstop  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | as design sans feuxstop  |
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | as design sans feuxstop  |
c est ce que j allais lui proposer
pour voir, regarde la presentation de seb44 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | j'aime pas le numero 1 avec le feu stop a force leau va dedans et après sa devient tout crade puis sa grille ...
Moi j'ai le même que le n°1 depuis 10 ans et toujours pas de problème  |
|
|
 |
|
le EA  |
|
|
 |
|
Enfin mine de rien, sans becquet c'est bien aussi ... :) |
|
|
 |
|
sinon tu me donne ta voiture et plus de probleme a choisir .
serieusement monte le sans 3eme feux stop . |
|
|
 |
|
si tu veut un bequet tu sera obliger de perçer la hayon aprés il suffit de passer par le faisceu ( si toute foix il y en a un, ou dans la cas contraire passer du coter du tuyaux de liquide lave glaçe) |
|
|
 |