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[aide] ventillo habitacle qui ne s'arrete pas completement.

 
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Par Bad306 le 25 02 2008 21:21  R&eacutepondre en citant

Voila, depuis quej'ai acheter ma 306 année 2000 avec clim , j'ai remarqué que ma ventilattion ne s'arette pas completement quand je tourne le bouton sur arret.

Je l'entend toujours tourner un ptit peu. De plus quand je le met en route, il tourne impecable et defois il a comme des baisses de tension.
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Par Bebete le 25 02 2008 21:27  R&eacutepondre en citant

mode recherche pour le fait que ça tourne toujours un peu
perso ça me le fait et il parait que c'est le pulseur d'air et que ç'est normal
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Par Bad306 le 25 02 2008 21:33  R&eacutepondre en citant

Ok merci, donc normale, par contre j'ai quelque baisse de tension parfois, je le vois sur mon aiguille de compte tour. Quand je met mon ventillo a fond ou les feu de detresse, je vois l'aiguille de compte tour dessendre et monter.
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Par DURET le 25 02 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

alternateur fatighué
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Par Aymeric08 le 25 02 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
alternateur fatigué


C'est possible que ce soit ça mais alors il serait carrément épuisé !!! Et la batterie ne se rechargerai plus parce que juste le ventilo ou les cligno ca fait léger ça ne consomme quasi rien par rapport à ce que fourni un alternateur.
Mais est ce que tu as un ampli ou la clim ou les phares en meme temps car la ça peu influencer pas mal
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Par Bad306 le 26 02 2008 18:22  R&eacutepondre en citant

Alors pour repondre, j'ai la clim mais pendat les baisses de tension elle n'est pas activé,

J'ai un ampli mais le son est toujours à ecoute modérer donc pas de forte conso, j'ai tester l'aternateur avec tous les elements en route et je reste fort en Volts.

et mon alternateur envoie ces 14 volts
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Par Diabolo1 le 26 02 2008 19:44  R&eacutepondre en citant

Possible une mauvaise masse entre le moteur et le chassis. Voir si le cable de masse moteur fixé sur la boite est toujours en place ; ou si le câble chassis batterie est ok.
La mesure de tension avec un voltmètre entre la caisse et le moteur te renseignera ; 0,3v de ddp environ avec consommateurs enclanchés.
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Par Bad306 le 26 02 2008 19:58  R&eacutepondre en citant

Pour ce qui est des masses, j'en ai rajouté batterie/habitacle mais rien de changé, j'ai vérifié les masses, et elles ont l'air bonne. J'essayerais d'en rajouté une moteur/habitacle.
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Par Aymeric08 le 26 02 2008 21:00  R&eacutepondre en citant

bah alors là je ne sais pas quoi te dire ca me dépasse
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Par Bad306 le 26 02 2008 21:02  R&eacutepondre en citant

pour verifier tu ma dis de prendre le voltmetre, je le met en quel mode pour vérifier la masse, je précise, j'ai un multimetre.
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Par ChristophedeBordeaux le 27 02 2008 10:27  R&eacutepondre en citant

Bad306 a écrit:
Voila, depuis quej'ai acheter ma 306 année 2000 avec clim , j'ai remarqué que ma ventilattion ne s'arette pas completement quand je tourne le bouton sur arret.

Je l'entend toujours tourner un ptit peu. De plus quand je le met en route, il tourne impecable et defois il a comme des baisses de tension.


Exactement le meme probleme que toi sur la mienne :)
T'inquiete pas, c'est des défauts d'origine,tout ca.
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