|
 |
|
Voila jviens d acheter un autoradio d'origine CD Clarion pour 306 qui etait sur HDI 2001
C est une Phase 1 ma 306.
Quels fils je dois raccorder pour garder la memoire ?
Merci les mecs. |
|
|
 |
|
Tu peux faire une photos du faisceau s'il te plait normalement il y a 2 fil a inverser avec des cosse. |
|
|
 |
|
Ok je te fais ca demain !
En couleur j ai :
1 gros Blanc
1 gros vert jaune
1 fin rouge
1 fin orange
J ai fais inversion Blanc et Vert Jaune j ai grillé le Poste :D donc demain il me faut un nouveau Fusible de 10A
Avec ca tu sais lekel je dois changer ? |
|
|
 |
|
Salut :)
Le rose et le jaune je crois, m'enfin comme y'a plusieurs jaunes et plusieurs rouge/rose si mes souvenirs sont bons, autant prendre un multimètre pour savoir où est ton plus permanent, et ensuite tu allumes le contact et tu regardes où y'a ton "plus après contact". Tu inverses ces deux fils là  |
|
|
 |
|
Ouais fait comme il a dit sa sera plus simple  |
|
|
 |
|
de souvenir, vu que jai refait mon faisceau recament, je croit qu'il y a 2 gros comme tu dit, 1 normal et 1 autre un peu plus fin, et c'est ce plus fin la mémoire je croit  |
|
|
 |
|
Il faut, (comme a chaque fois quasiment chez peugeot) croiser le rouge et le jaune |
|
|
 |
|
Euh
Etant donné mes couleurs :
Gros Blanc
Gros Vert Jaune
Fin Rouge
Fin Orange
Je croise lesquels ?
Le gros vert jaune et le fin rouge ?
 |
|
|
 |
|
Tu es sur que tu n'as que ces couleurs ?? |
|
|
 |
|
Ouep  |
|
|
 |
|
Le fin rouge déjà c'est sûr qu'il faut le croiser, après le deuxième fil il me semble que c'est le vert/jaune mais bon avec un multimètre à 15 euros t'aurais pas ce problème, tu risques de cramer un fusible et de ne plus pouvoir démarrer ta caisse  |
|
|
 |
|
Pour infos le vert jaune doit etre une masse donc je ne pense pas.
J'opterai plutot pour le fin rouge et le gros blanc  |
|
|
 |
|
Bah la caisse est vendu donc l'acheteur se le fera mais merci quand les gars
Jtouche plus a rien :D |
|
|
 |
|
Nat > pas faux, le plafonnier le vert/jaune c'est une masse, ça pourrait être pareil pour l'autoradio :) |
|
|
 |
|
C'est meme sur que c'est ca les masses sont toujours en vert/jaune |
|
|
 |