|
 |
|
|
 |
|
C'est assez chaud d'avoir de vraies basses avec un poste comme ça sans ampli ni sub parce que même en mettant fort ça va surement saturer. Mais tu peux trouver des ampli qui ne prennent pas trop de place. Au fait c'est quoi comme haut parleur focal que tu as mis ? |
|
|
 |
|
sur mon td javais des elliptiques de 120 Watts rms, et meme quand jenlevais le sub, le rendement en bass etait bon, je reglais ca a partir du poste et ca marchait franchement bien
après cest clair que si tu veux des vraiment bonnes basses pour rajouter de la profondeur a ton son, le mieux est de placer un ptit sub :)
mais je te conseil des elliptiques avec une bonne puissance rms, et je pense que ca suffira amplement :) |
|
|
 |
|
C'était quelle marque parceque 120 W RMS ca me parait énorme j'ai un bouquin alpine le plus gros qu'il font de mémoire doit être 70 W RMS
Alors ca pourrait être pas mal mais ca me parait énorme |
|
|
 |
|
Panasonic
Déjà , mets un Alpine bien réglé, et tu verras, tu en auras de la basse
(même avec les hp d'origine en papier ) |
|
|
 |
|
Moi j'ai un caisson et un ampli Alpine j'en suis très content pourtant c'est de l'entrée de gamme |
|
|
 |
|
Voilà je viens de trouver ma mémoire me faisait défaut le maximum que propose Alpine c'est 110W RMS en 16,5 (rond) et le prix est carrément inabordable enfin si certain mélomanes surement mais bon c'est là :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7976
Mais bon du matos tel que ça sans ampli c'est du gaspillage. |
|
|
 |
|
Si tu veux un plus de grave sans ampli et sans sub, il te faudra des elliptiques.
Moi j'ai aussi un config sans ampli, sans sub, j'ai des JBL T595 derrière (150W RMS, 94dB !!) :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1088
sur une plage acoustique Phonocar.
Mais rien ne remplacera un sub. Pour un bon rendu il faudrait au moins amplifier les Hps. |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Si tu veux un plus de grave sans ampli et sans sub, il te faudra des elliptiques.
Moi j'ai aussi un config sans ampli, sans sub, j'ai des JBL T595 derrière (150W RMS, 94dB !!) :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1088
sur une plage acoustique Phonocar.
Mais rien ne remplacera un sub. Pour un bon rendu il faudrait au moins amplifier les Hps. |
Ah beh là tu commence à tapper dans du gros matos il te faut de la place pour mettre ça 22x15 c'est grand et puis pas mal profond mais pourquoi tu ne met pas un ampli sur ses deux hp parce que là t'as une grosse capacité que tu n'utilise pas ! |
|
|
 |
|
Je sais que j'aurai un bien meilleur rendu avec un ampli, pour l'instant ca me suffit comme ca, je préfère écouter le moteur
Concernant la profondeur c'est sur qu'ils sont impressionnants les T595, mais je garde quand même mon coffre fonctionelle, a part le poids de la plage+hps  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | a part le poids de la plage+hps  |
Oui c'est clair ca doit etre assez lourd ! |
|
|
 |
|
c'est des 60 watts rms met haut parleur j'ai un pot qui a des pionner en 25cm sa donne deja mieu |
|
|
 |
|
j'ai regardé car ca me paraissait puissant, mes elliptiques cetait de 65 w rms, cest a lavant que javais du 125 watts rms... mais le résultat est le meme, cest meme mieux car le rendu etait deja terrible 
Dernière édition par bab.dcs418 le 27 02 2008 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pourtant 60 watts rms cest deja pas mal, il sagit peut etre dun mauvais réglage? |
|
|
 |
|
bas peut etre mais je mit connais pas trop j'ai regler le poste avec la notice quoi met bon met sa sature quand je met trop fort je vais me renseigner sur des plus grosse pour l'arriere je vais voir sa samedi a paris au paris tuning show merci bab  |
|
|
 |
|
je ten prie jai pas servi a gd chose
oui le mieux est que tu demandes des conseils a un professionnel, il saura tjrs mieux te guider, si tu lui expliques ce que tu cherches précisement tu trouveras ton bonheur la bas  |
|
|
 |
|
nono35 change ton avatar rapidement, du moins mets le en taille conforme merci |
|
|
 |
|
vous avez pas des site ou il vende des enceinte moin cher que sur le marcher |
|
|
 |
|
fais les annoçe d'inside il y'a de trés bonne offre |
|
|
 |
|
Ouais sinon sur Ebay aux US c'est terrible comme ça coute pas cher va voir sur ebay fais une recherche mondiale le seul problème c'est les frais de port mais au final en général on gagne quand même et surtout si tu cherche de la qualité c'est top par exemple sur les alpines c'est environ 80% moins cher mais faut réussir à trouver des frais de port pas trop cher parce que des fois pour 60€ d'achat tu t'en tire pour plus de 150€ de frais de port mais il y a des bon plan quand même! A voir! |
|
|
 |