à choisir juste pour 1 jour, imaginez =) |
être un homme dans un corp de femme |
|
87% |
[ 21 ] |
être une femme dans un corp d'homme |
|
12% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
|
 |
|
À choisir, allez laissez vous tenter
ne me demandé pas d'ou mes venu l'idée !! , c'est juste un délire
:edit: si en faite c'est de Dubosc!!
un petit sondage qui laisse présager de longue discutions
donc être un homme et pouvoir essayer un corps de femme ... ou au contraire partir d'un esprit féminin et être un homme !!
Moi !! Et bien j'ai choisit, être un homme dans un corp de femme !!
Pour ... bah ... pouvoir ploter ma poitrine pardi !!
Pas de polémique, sa n'a rien de pervers 
Dernière édition par zoubouloum le 28 02 2008 20:16; édité 6 fois |
|
|
 |
|
ben moi aussi j'ai mis un homme dans un corp de femme et pour les meme raison que toi zoubouloum
se serait trop bon mais juste une seul journée parce que apré c'est chiant mais de toute façon c'est malheuresement impossible  |
|
|
 |
|
la tronche du titre du topic ....  |
|
|
 |
|
Ouais faudrait s'appliquer en orthographe
Sinon pas besoin de changer pour moi, je préfère découvrir de mon point de vue 'homme' des plaisirs de la femme  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Ouais faudrait s'appliquer en orthographe
Sinon pas besoin de changer pour moi, je préfère découvrir de mon point de vue 'homme' des plaisirs de la femme  |
à 2h20 , après 3h de CS en reseau !! moi je dit au quoi bon l'ortogtafe
sinon , que dire ... oui ses ton point de vue !  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: |
Même à 3h de l'aprem' ça change pas, tu sais toujours pas écrire
Encore un topic à la zoubouloum, on a trouvé l'acteur du diner de cons !!!  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | zoubouloum a écrit: |
Même à 3h de l'aprem' ça change pas, tu sais toujours pas écrire
Encore un topic à la zoubouloum, on a trouvé l'acteur du diner de cons !!!  |
probable , mais au moins je suis reconnu !!! |
|
|
 |
|
probable , mais au moins je suis reconnu !!! |
La popularité n'est pas forcément une bonne chose dans ton cas
Allez on arrête ce petit fight  |
|
|
 |
|
MDR sacré toi!
T'as quand même des idées bizarre...... |
|
|
 |
|
Citation: | qu'elle corp pour 1 journée |
le truc c'est que "qu'elle" en début de phrase ca veut rien dire c'est pas francais ... c'est aussi débile que mettre "qu'il corps pour 1 journée" .
c'est "quelle" qu'il faut, et corps, ca rends un S. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Citation: | qu'elle corp pour 1 journée |
le truc c'est que "qu'elle" en début de phrase ca veut rien dire c'est pas francais ... c'est aussi débile que mettre "qu'il corps pour 1 journée" .
je dirais meme "quel corps" |
|
|
 |
|
grave .... j'en perds mon Français  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Citation: | qu'elle corp pour 1 journée |
vous êtes bien marrant, vous faite des remarques sur l'orthographe des autres ... mais vous même en faite surement, car quand je parcours les commentaires des vous autres "irreprochable" que vous êtes !! je voie bien pire que mes erreurs
qui soit dit en passant , est plus des erreurs d'inattention...
quand bien même , "fisch man" arrive à si perdre avec "qu'elle corps" il me fait la leçon sur l'orthographe exacte ...
en ne faisant pas attention à "qu'elle"
( une erreur d'inattention ??)
ironique !! |
|
|
 |
|
le titre étant correct, je préférerais etre un homme dans un corps de femme, je passerais certainement toute la journée à me tripoter |
|
|
 |
|
Vous êtes bien marrants, vous faites des remarques sur l'orthographe des autres ... mais vous même en faites surement, car quand je parcours les commentaires des vous autres "irreprochableS" que vous êtes ( ça c'est pas français du tout... au pire on aurait pu écrire: "les commentaires des irréprochables que vous êtes..."!! je vois bien pire que mes erreurs
qui soit dit en passant , sont plus des erreurs d'inattention...
quand bien même( heu là ça colle pas... il aurait fallu mettre simplement: "même" ), "fisch man" arrive à si perdre avec "qu'elle corps" il me fait la leçon sur l'orthographe exacte ...
en ne faisant pas attention à "qu'elle"
( une erreur d'inattention ??)
ironique !! |
C'est drôle comme à chaque fois que l'on fait la remarque à quelqu'un qui écrit vraiment tordu qu'il réponde par ce genre de répliques...
Les fautes d'inattention, nous en faisons tous oui, mais là nous voyons quand même bien qu'il ne s'agit pas d'inattention...
Mais bref, moi et ma pensée personnelle, pour répondre à ce topic, moi je me verrai évidement dans le corps d'une femme, mais pour en profiter pleinement il faudrait évidement faire l'amour pour réellement entrevoir le plaisir féminin, mais très sincèrement l'idée de me faire troncher par un mec... bof quoi...  |
|
|
 |
|
Moi je me vois dans le corps d'une baleine avec une grosse bite pour pouvoir niquer les manchots  |
|
|
 |
|
city a écrit: | l'idée de me faire troncher par un mec... bof quoi...  |
oui , bien vue que je n'ai pas aborder ce sujet !!! il est clair que moi non plus ça me dit pas vraiment
tu pousse là ( l'oubli des "S" et la majuscule au début de phrase)
et " irréprochables que vous êtes ! " ça se discute
... |
|
|
 |
|
quand bien même , "fisch man" arrive à si perdre avec "qu'elle corps" il me fait la leçon sur l'orthographe exacte ... |
à s'y perde ...
ça veut encore rien dire ce que t'ecris .... et je neu sui pas iraiprochale loin d'eux la  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | zoubouloum a écrit: |
quand bien même , "fisch man" arrive à si perdre avec "qu'elle corps" il me fait la leçon sur l'orthographe exacte ... |
à s'y perde ...
ça veut encore rien dire ce que t'ecris .... et je neu sui pas iraiprochale loin d'eux la  |
je trouve ça toujours à fèr des reproches... !!
je fait des fôtes et allors , qu'et sa peut vous foutre !!!
tan que ses pas du sms !!
j'men tamponne le coquilard de votre vie , fait en de même !!! |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je me vois dans le corps d'une baleine avec une grosse bite pour pouvoir niquer les manchots  |
=> n'oublie pas le charterton pour pas qu'ils éclatent...  |
|
|
 |