|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé en vente 4 jantes peugeot qui étaient montées sur un 307, sur des pneu en 195/65/15 et moi mes pneus sont en 195/55/15.
La question est : est-ce que je peux les monter sur mes pneus?
Merci pour votre réponse.
n@bweb. |
|
|
 |
|
bah oué si c'est la meme diametre et largeur de pneu . |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses les gars,
Korn, tu dis que ce n'est pas faisable du point de vue légal ou faisabilité, car le gars chez qui je les ai pris, n'arrivait pas à les mettre sur une 406 car à l'avant ses étriers touchaient sur les jantes, mais je pense que ce n'est le meme diametre d'étrier...
Les pneus que j'ai actuellement sont des 195/55/15, alors que ceux qui étaient montés dessus sont sont des 195/65/15....
Je vais tenter de les poser pour voir.... |
|
|
 |
|
Je te donne une réponse d'un point de vue légal oui NOBWEB d'un point de vue technique, ça devrait être faisable, après, si il t'arrive une bricole et qu'on vient te regarder le flanc des pneus, aie. |
|
|
 |
|
Oui je comprends, mais même aujourd'hui je roule avec des jantes en taulle de la même dimensions, sauf que c'est e la taule et pas des jantes en alu!!
Y-a-t-il une différence entre les deux, excepté leur matériel de fabrication  |
|
|
 |
|
nan
Si tu as cette taille d'origine, tu peux bien la ré-avoir
que ce soit des jantes alu ou tôle
C'est sûr que la correspondance n'existe pas, vu que c'est déjà une taille d'origine  |
|
|
 |
|
merci à tous pour vos réponses, vous me rassurez bien, reste juste à trouver un garage pour me les monter
N'importe quel garage pourrait me le faire ou pas? |
|
|
 |
|
Vi  |
|
|
 |
|
Impec, merci à tous pour vos réponses les gars
Une 306 sans 306inside, ça ne le ferait pas