|
 |
|
salut!!!
suite a un choc ce w.e j ai cassé mon carter d huile!
suite a ça je trouve une personne qui en vend un identique (en alu)et un en tole(moin cher)!
a savoir que le type me dit que sur le carter en tole on ne peut pas mettre la clim, ce qui n est pas mon soucis vu que je possede un S16 pack comfort!
question:
est ce que je peut remplacer celui en alu par celui en tole???
j oubliai c est une bv6 année 2000
merci d avance pour vos reponses!!!
bye |
|
|
 |
|
de mémoire, le carter alu n'a pas la meme contenance en huile et il est cloisonné...
mettre un carter tôle sur une S16 bv6, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de + judicieux comme idée :) |
|
|
 |
|
les 2 l alu et le tole sont cloisonné!!!
par contre pour la contenance d huile je sait pas du tout si il y as une difference! |
|
|
 |
|
un carter tôle cloisonné ...
t'as des photos ? |
|
|
 |
|
le type doit m en envoyer logiquement!!!
la persone qui vend ça faisait de la compet donc apres est ce de l origine je sait pas!!! |
|
|
 |
|
ça doit pas etre trop d'origine, en effet
et la différence de prix entre les 2 que tu peux avoir, c'est combien ? |
|
|
 |
|
d occas l alu 150 euros
le tole 100 euros
il me dit que le tole est plus leger et plus resistant au choc ( leger choc evidemment) |
|
|
 |
|
les 2 sont cher je trouve...
m'enfin bon il est vrai qu'un carter alu de S16, ça coute quand meme 347.73 euros ttc chez pigeot  |
|
|
 |
|
L'avantage du carter alu, outre son cloisonnement interne, c'est qu'il participe également au refroidissement de l'huile, mais a une contenance (0,5L, je crois) moindre par rapport à celui en ferraille.
Perso, je trouve le prix des 2 carters élevés ! (sauf si FDPin, et encore). |
|
|
 |
|
je confirme qu un carter tôle de s16 bv5 est cloisonné. |
|
|
 |
|
sur peugeot sport, le site, le carter cloisonner et a 230€ il me semble, enfin, ca me parraissé pas chere |
|
|
 |
|
bah sur le service box peugeot, hier soir le carter alu d'origine de s16 bv6 phase II est 347.73 euros, vérifiable par tout le monde
aprà s, je suis pas allé voir chez peugeot sport  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah sur le service box peugeot, hier soir le carter alu d'origine de s16 bv6 phase II est 347.73 euros, vérifiable par tout le monde
aprà s, je suis pas allé voir chez peugeot sport  |
ah ouai quand mm!!!
sinon je vais essayer de negocier celui alu comme ça pas de surprise!
ça se vend plus dans les combien ?
car 150 euros c est cher payé le bout d alu d occas!
 |
|
|
 |
|
à 100-115 roros fdp in ça m'aurait semblé correct  |
|
|
 |
|
ok merci!
je vais voir ça dans la soirée!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sinon je viens de trouver uen annonce :
Citation: | 1 cater en alu cloisonné, de RS si je dis pas de connerie, 70€ + FDP
|
déjà meilleur marché  |
|
|
 |
|
c est deja un meilleur prix!
t as pas le lien avec les coordonnées du gars qui le vend? |
|
|
 |
|
|
 |
|
j ai vu avec le type qui vend le carter de la photo
mais il n as rien pour le peser pour savoir combien couterai un envoie par la poste!
quelqu un aurai le poids approximatif d un carter alu??? |
|
|
 |