|
|
 |
|
je dois changer les 15 ecrous de mes jantes cyclone, et mon cric est partie en WE.
Si je fais ecrou par ecrou, ca passe, ou mieux vaux eviter ?
Je pose vrement des questions a la c.n des fois, mais je prefert etre sur ... |
|
|
 |
|
Moi je l'ai fait pour mettre les écrous antivols...tant que tu ne roules pas...
Ce que tu peux faire c'est roue par roue mais en croix: l'écrous en haut à gauche, puis celui en bas à droite, puis les 2 derniers... |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je dois changer les 15 ecrous de mes jantes cyclone, et mon cric est partie en WE.
Si je fais ecrou par ecrou, ca passe, ou mieux vaux eviter ?
Je pose vrement des questions a la c.n des fois, mais je prefert etre sur ... | avec 2 gojons opposés la roue tient bien,donc tu peux en changer 2 a la fois ,lulu,c'est pas risqué....mais attention ta roue doit toujours etre vissée avec 2 goujons opposés(en diagonale)  |
|
|
 |
|
le poids de ta caisse est soutenu par son centre dans la jantes ce n'est pas les ecrou qui maintien le poids de ta titine donc sans danger mais un par un |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | le poids de ta caisse est soutenu par son centre dans la jantes ce n'est pas les ecrou qui maintien le poids de ta titine donc sans danger mais un par un |
 |
|
|
 |
|
voila c'est fait, j'ai pas encore roulé depuis, donc si vous me voyez pas connecté demain ... ne changez pas vos ecrou de roue voiture au sol surtout !!!!! |
|
|
 |
|
Pas de souci, tu peux meme rouler avec seulement 3 écrou sa passe aussi !! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Pas de souci, tu peux meme rouler avec seulement 3 écrou sa passe aussi !! |
je confirme, j'avai 4 jantes toles, et seulement 10 gougeons toles ...
et je suis toujours vivant  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|