306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Du film teinté a 6.99 € !!!!!

Par DamSCooL le 24 09 2007 16:50  R&eacutepondre en citant

Salut les amis!!!

Hier je suis partie dans un magasin ou le film teinté était a 6.99 € pour du gris en 30% !!!!

Et avec il y avait un cutter et une petite raclette en 1 produit...

Le film faisait 76 cm par 300 cm de longueur!!

J'ai jamais vu du film solaire (c'etait le nom qu'il avait sur le carton) a ce prix la.

Vous en pensé quoi? Un film teinté de merde?? mais bon c'est du plastique, en même temps...

Donc voila j'atten vos réactions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 24 09 2007 17:08  R&eacutepondre en citant

DamSCooL a écrit:
Salut les amis!!!

Hier je suis partie dans un magasin ou le film teinté était a 6.99 € pour du gris en 30% !!!!

Et avec il y avait un cutter et une petite raclette en 1 produit...

Le film faisait 76 cm par 300 cm de longueur!!

J'ai jamais vu du film solaire (c'etait le nom qu'il avait sur le carton) a ce prix la.

Vous en pensé quoi? Un film teinté de mince?? mais bon c'est du plastique, en même temps...

Donc voila j'atten vos réactions...

Difficile a dire, des fois le prix ne reflete pas la qualite et on peut faire de bonne affaire

Faut voir.

Tu l'as trouvé ou ? Je dois faire ma lunette arriere. A 6.99 ca coute pas cher d'essayé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par guignol71 le 24 09 2007 17:13  R&eacutepondre en citant

c'était quel magasin? grande enseigne ??

Et le film il avais une marque ou c'était celle du magasin (genre marque repère à leclerc?)
Par DamSCooL le 24 09 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

le magasin c'est "BABOU" je sais pas si vous connaissez, mais c'est clair que à 6.99 € c'est pas trop cher pour essayer!!

Et le film il y avait pas de marque spéciale, mais c'est vrai que desfois et même souvent le prix ne reflète pas la réalité!

Desfois ils mettens un prix élevé pour que psychologiquement tu te dise dans ta tête c'est de la bonne qualité!! Donc tu va acheter...

Donc faut voir, pour ceux qui connaissent ce magasin et qui essaye dite nous ce que vous en pensez sur ce topic...

En plus derrière la boite il disent comment le poser et tout!

Ils ont en stocks du gris a 30%, donc en clair c'est du noir mais qui laisse passé 30% de lumière, et ils ont du noir totale(il me semble que c'est un 0%).

Voila pour les infos...

Et en plus Evil toi tu habite à lyon, donc "Babou" tu doit connaître c'est à venissieux.

Et si vous essayer n'oubliez pas de venir donner votrez avis sur le topic....
Par GASS306xs le 24 09 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

salut a toi alors voila le film babou est vendu par les centre auto roady c'est du film de merde qui n'est pas thermo formable
alors je te laisse le soin d'essayer de le poser
ensuite en 30 % c'est comme si tu ne fesai rien a tes vitre

voila une reponse d'un semi pro ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 24 09 2007 22:22  R&eacutepondre en citant

Babou globalement c'est que des produits de merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 24 09 2007 23:16  R&eacutepondre en citant

au moin pour aprendre a metre du film c'est déja bien .

di moi GASSTEINT306xs ou peux ton trouvé du film termoformable . dans quel genre de magasin . car je voudrais aprendre :) car moi j'ai toujours fait avec le norauto . et pas de soucy .
Par GASS306xs le 25 09 2007 7:11  R&eacutepondre en citant

alors voila moi je le prend chez mon ami qui tiens un garage AD
c'est du deltamics
tous simple
et le deltamics est une soumarque du film allemand qu'utilise happy glass et glastint a montpelier
Par subimpreza06 le 26 09 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
au moin pour aprendre a metre du film c'est déja bien .

je prefere apprendre avec un film de bonne qualité et reussir en prenat mon temps du premier coup plutot que d'acheter du film de merde et de foirer a 100%, surtout que enlever la colle d'une vitre je peux te dire et je pense que gassteint306xs pourra te le dire aussi c'est pas une partie de plaisir, j'ai du demonter la vitre et y aller au diluant avec une lame de cutter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 26 09 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

non désolé
moi emem apres 1 ans de vitre teintéé
j'enleve le film et la colle viens avec
Par subimpreza06 le 26 09 2007 18:54  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
non désolé
moi emem apres 1 ans de vitre teintéé
j'enleve le film et la colle viens avec

a ba moi la vitre a seché une journée au soleil et j'ai du la redecoller, ba la colle est resté sur la vitre
Par nono35 le 26 02 2008 16:34  R&eacutepondre en citant

moi j'ai trouver des film pres decouper et termoformable chez variance-auto.com pour les vitre ar et av yen a a peut pres pour 150€ est ce que quelq'un en a mit
Par 306rhc le 28 02 2008 11:50  R&eacutepondre en citant

nono35 a écrit:
moi j'ai trouver des film pres decouper et termoformable chez variance-auto.com pour les vitre ar et av yen a a peut pres pour 150€ est ce que quelq'un en a mit

ouéép j'ai mis le lien sur ma prez de variance auto j'en est mis avec mon frere sur sa ibiza et franchement j'ai été surpris de la facilité de pose
moi j'ai fait les mienne sur la 306 avec du film non prédécoupé et acheter sur norauto et ben pour la 1ere fois jétait en galere alors qu'avec le film de variance auto c'était trop facile on été 2 a le fair mais on est pas des pros
Par nono35 le 28 02 2008 14:12  R&eacutepondre en citant

c'est se que je voulais savoir car en voyant la video sur leur site sa n'a pas trop l'air sorcier faut de la patience
sinon les film norauto y change pas de couleur au bout d'un moment avec la vielliesse
Par 306rhc le 28 02 2008 14:17  R&eacutepondre en citant

le film norauto je sais pas pour l'instant dans la voiture il a pas bougé depuis 6 mois mais bon il a passé aucun été encore

le seul truc que je n'aime pas sur le norauto le mien est un 3% et quand on regarde de l'intérieur vers l'extérieur la lumiere du jour apparait un peu rouge
Par damiano le 28 02 2008 16:52  R&eacutepondre en citant

le film norauto et pas formable puis il perd son noir au bout de quelque année ...
Par nono35 le 28 02 2008 17:36  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais voir se qu'il y a de bien au paris tuning show et puis si je trouve pas bas je vais commander sur variance auto prce que sinon je voulais aller chez glasteint met cher tres cher environ 500€ pour la complete
Par Koma le 01 03 2008 19:44  R&eacutepondre en citant

Le prix ne veut rien dire

perso mes 1eres vitres que j'ai teinté était sur la 205 de mon pote, avec du film a 2€ , il s'est dit on vera bien si sa foire pour 2€ c'est pas la grande perte

au final il s'est posé niquel, sans bulles, et tient toujours niquel.

et oui le film norauto perd un peu son noir, moi j'ai fais mes vitres début d'année derniere il a fais un été tu vois déja un peu a travers et de l'intérieur on vois marron
Par Débo 91 le 01 03 2008 19:56  R&eacutepondre en citant

j'ai acheté du film dans un petit magasin ( revendeur de pièces auto discount ), meme prix, bah le resultat est quand meme la et j'ai meme réussi mes custodes avec le pistolet thermique

donc le prix n'a pas forcement quelque chose a voir avec la qualité
prends un rouleau, test et tu te feras ton avis raport qualité prix
si ça te vas, bah tu retournes acheter du film pour finir ta voiture et si c'est pas ça bah t'auras perdu 6.99€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 01 03 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

Débo 91 a écrit:
j'ai acheté du film dans un petit magasin ( revendeur de pièces auto discount ), meme prix, bah le resultat est quand meme la et j'ai meme réussi mes custodes avec le pistolet thermique

donc le prix n'a pas forcement quelque chose a voir avec la qualité
prends un rouleau, test et tu te feras ton avis raport qualité prix
si ça te vas, bah tu retournes acheter du film pour finir ta voiture et si c'est pas ça bah t'auras perdu 6.99€
j'ai le méme il se pose trés bien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés