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couinement essieu arriere
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Par bout le 24 02 2008 17:15  R&eacutepondre en citant

bonjour j ai un bruit de couinement u niveau du bras d essieu arriere droit
est ce que ce bruit peut provenir du roulement de tambour?merci d avance
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Par lorkosI le 24 02 2008 20:24  R&eacutepondre en citant



met une balise avant de te faire sermoner
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Par Ridden le 24 02 2008 20:41  R&eacutepondre en citant

un couinement ? Verifie tes amortisseurs, j'avais le meme truc , des bruits bizarres on dirait que ca grince un peu, quand on sort de la voiture ou que je tourne etc...
Resultat : ammortisseurs changés et tout va bien
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Par KaRn1 le 25 02 2008 11:42  R&eacutepondre en citant

Ah ... Moi on m'a dit que les couinements et les tremblements viennent du train arrière, des roulements à changer ... Bon en meme temps, il faut que je change aussi les amortisseurs en passant, mais ça c'est une autre histoire
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Par kewwal01 le 25 02 2008 12:39  R&eacutepondre en citant

moi ossi j'ai des couinements mes c'est une autre chose.
En faite c'est ma roue de secoure (galette) et quant de tourne elle bouge alors sa fait un couinement.
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Par KaRn1 le 25 02 2008 12:41  R&eacutepondre en citant

Moi j'en ai plus, le panier est tellement rouillé et bouffé que meme si j'en avais une, je pourrais pas la sortir si j'ai une crevaison ...

EDIT : si tu dois le changer ton train arriere, fais le tour des casses, je viens de le faire, j'en ai trouvé un de Xsara avec 67000km pour 120€, je vais la chercher cette aprèm
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Par DURET le 25 02 2008 14:36  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu le meme probleme , j'ai changé le train complet et la plus de probleme ...
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Par bout le 25 02 2008 16:33  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous j ai vu vos reponses concernant les amortos je ne pense pas ils sont neufs (a moins d un defaut), les roulements peut etre ils doivent avoir 300 000km, ce qui est bizarre c est que ca ne le fait pas tout le temps et le bruit doit provenir de la roue arriere droite, je me suis renseigne pour savoir si il y avait du jeu ds les bras j ai verifie moi meme(pas expert) apparent pas de jeu, les roues n ont pas l air d etre inclinees
quand pensez vous de ce complement d info?si vous avez d autres idees n hesitez merci d avance
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Par luther le 25 02 2008 17:00  R&eacutepondre en citant

pour savoir si c'est pas les freins, tu deserre le frein a main, passe une vitesse et secou la voiture, si ca couine toujours, c'est amorto ou le roulement de bras.

Si t'es motivé, tu demonte l'amorto, une calle sous le disque, ou le tambour, tu baisse la voiture, si ca couine, ton train est a refaire ...

je sais de quoi je parle, suis passé par là
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Par bout le 25 02 2008 17:22  R&eacutepondre en citant

ok d accord je vais faire ca, mais on a dis que si c etait l essieu ca couinerait tout le temps hors la ca le fait de temps en temps, je viens juste de prendre la 306 et aucuns bruits
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Par luther le 25 02 2008 17:29  R&eacutepondre en citant

bout a écrit:
ok d accord je vais faire ca, mais on a dis que si c etait l essieu ca couinerait tout le temps hors la ca le fait de temps en temps, je viens juste de prendre la 306 et aucuns bruits


moi c'etait donc l'essieux et ca le faisai pas tout le temps
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Par bout le 25 02 2008 17:36  R&eacutepondre en citant

c est ce que je pense aussi elle a quand meme 300 000km et ce possible qu il y est du jeu que dans un bras?
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Par luther le 25 02 2008 17:37  R&eacutepondre en citant

bout a écrit:
c est ce que je pense aussi elle a quand meme 300 000km et ce possible qu il y est du jeu que dans un bras?


en général que le bras droit, coté passagé.

Moi j'ai démonté les 2, le coté conducteur était nickel
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Par bout le 25 02 2008 18:05  R&eacutepondre en citant

tu es dans le metier luther?
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Par luther le 25 02 2008 18:06  R&eacutepondre en citant

bout a écrit:
tu es dans le metier luther?


du tout, j'ai demonté sans savoir dans quoi je me lançai, et finalement elle roule
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Par DURET le 25 02 2008 19:10  R&eacutepondre en citant

exactement c'est pareil pour moi c'est celui du passager qui a rendu l'ame
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Par luther le 25 02 2008 19:13  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
exactement c'est pareil pour moi c'est celui du passager qui a rendu l'ame


jen avai parlé sur un forum zx, pareil les 3/4 des train ar de ZX c'est le coté passagé qui lache
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Par DURET le 25 02 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

punais c'est pas du solide les PSA
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Par KaRn1 le 25 02 2008 21:43  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai la meme chose. Roue inclinée du coté passager, ca couine quasi tout le temps et j'ai 2cm de différence entre les deux cotés. En plus, comble du comble, j'ai une usure beaucoup plus prononcée du coté passager au niveau des pneus, différence d'environ 5-6mm quand meme ...
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Par niccoraptor le 25 02 2008 23:31  R&eacutepondre en citant

si c'est que pour le bruit,posez des graisseurs mais ca ne supprimera pas le jeu
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