|
 |
|
Comment se declanche un prétentioneur ?
Lors d'un choc comme un air bag ?
Le prétentioneur peux se declancher et pas les air bag ?
Le cuir que j'ai vendu a surement le prétentioneur droit de declanché, Tiben va recuperer le support de son siege a lui, le voyant air bag devra donc areter de clignoter ?
Dernière édition par luther le 09 11 2005 4:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
prétentioneur pas potentioneur  |
|
|
 |
|
prétentioneur
personne ne sais ? |
|
|
 |
|
je l'ai changé hier soir. le voyant a bien arrété de clignoter  |
|
|
 |
|
titben a écrit: | je l'ai changé hier soir. le voyant a bien arrété de clignoter  |
nikel
et la banquette ar tu a changé la housse ?
verifie le siege conducteur je croi qu'on a oublié une vis, j'en avai enlevé 5 et on en a remis que 4 il me semble  |
|
|
 |
|
je vais faire la banquette arrière cet aprem. je vais revoir le siège conducteur à l'occasion |
|
|
 |
|
titben a écrit: | je vais faire la banquette arrière cet aprem. je vais revoir le siège conducteur à l'occasion |
OK tres bien.
Pour le siege conducteur c'est une vis qui tient le rail, je l'avai ennlevée pour accedée a celle du desous ( la ou je passai mon outil torx par le trou si tu te souvient )
achete pas le produit que je t montré pour les tissus il ma fait des oreoles sur mon siege eden park  |
|
|
 |
|
tu fais bien de me le dire je vais justement chercher un produit pour nettoyer le tissu.
j' ai remis la banquette arrière, le dossier gauche était tordu aussi |
|
|
 |
|
tu fais bien de me le dire je vais justement chercher un produit pour nettoyer le tissu.
j' ai remis la banquette arrière, le dossier gauche était tordu aussi |
|
|
 |
|
j'ai remis ma banquette sur la miene ca fait pareil bizar cette histoire |
|
|
 |
|
SAlut,
As tu une photo de ton prétentionneur déclanché? Sinon peux tu me le décrire comparé à un non déclanché? |
|
|
 |
|
Altahi a écrit: | SAlut,
As tu une photo de ton prétentionneur déclanché? Sinon peux tu me le décrire comparé à un non déclanché? |
un declanché, la partie ou tu met la ceinture est plus bas, et ...
enfin ca se voi
je ferai une foto  |
|
|
 |
|
héhé je déterre et j'en profite pour demander si on peut ré enclencher un prétentionneur qui s'est déclenché? ou il faut tout changer? |
|
|
 |
|
il faut changer.
C'est un truc qui se declanche et tire d'un coup sur là ou tu met ta ceinture. Impossible a remetre en place ensuite.
Me rapelai plus de ce topic tient  |
|
|
 |
|
Merci,
bah du coup, je pense qu'il suffit de reutilisé le syteme d'un autre interieur non? |
|
|
 |
|
pernadepau a écrit: | Merci,
bah du coup, je pense qu'il suffit de reutilisé le syteme d'un autre interieur non? |
oui, et c'est tout bete a faire.
j'avai des photos, mais impossible de remetre la main dessus  |
|
|
 |
|
spa grave merci pour la réponse. Bah tiens quand je le ferai c'est moi qui posterai des photos hop! |
|
|
 |