306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Probleme ] prétentioneur declanché

Par luther le 08 11 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

Comment se declanche un prétentioneur ?
Lors d'un choc comme un air bag ?

Le prétentioneur peux se declancher et pas les air bag ?

Le cuir que j'ai vendu a surement le prétentioneur droit de declanché, Tiben va recuperer le support de son siege a lui, le voyant air bag devra donc areter de clignoter ?

Dernière édition par luther le 09 11 2005 4:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 08 11 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

prétentioneur pas potentioneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 09 11 2005 4:48  R&eacutepondre en citant

prétentioneur

personne ne sais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titben le 09 11 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

je l'ai changé hier soir. le voyant a bien arrété de clignoter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 09 11 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
je l'ai changé hier soir. le voyant a bien arrété de clignoter

nikel

et la banquette ar tu a changé la housse ?

verifie le siege conducteur je croi qu'on a oublié une vis, j'en avai enlevé 5 et on en a remis que 4 il me semble
Par titben le 09 11 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

je vais faire la banquette arrière cet aprem. je vais revoir le siège conducteur à l'occasion
Par luther le 09 11 2005 17:00  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
je vais faire la banquette arrière cet aprem. je vais revoir le siège conducteur à l'occasion

OK tres bien.

Pour le siege conducteur c'est une vis qui tient le rail, je l'avai ennlevée pour accedée a celle du desous ( la ou je passai mon outil torx par le trou si tu te souvient )

achete pas le produit que je t montré pour les tissus il ma fait des oreoles sur mon siege eden park
Par titben le 09 11 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

tu fais bien de me le dire je vais justement chercher un produit pour nettoyer le tissu.

j' ai remis la banquette arrière, le dossier gauche était tordu aussi
Par titben le 09 11 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

tu fais bien de me le dire je vais justement chercher un produit pour nettoyer le tissu.

j' ai remis la banquette arrière, le dossier gauche était tordu aussi
Par luther le 09 11 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

j'ai remis ma banquette sur la miene ca fait pareil bizar cette histoire
Par Altahi le 01 12 2005 1:30  R&eacutepondre en citant

SAlut,

As tu une photo de ton prétentionneur déclanché? Sinon peux tu me le décrire comparé à un non déclanché?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 01 12 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

Altahi a écrit:
SAlut,

As tu une photo de ton prétentionneur déclanché? Sinon peux tu me le décrire comparé à un non déclanché?

un declanché, la partie ou tu met la ceinture est plus bas, et ...

enfin ca se voi

je ferai une foto
Par pernadepau le 29 02 2008 15:05  R&eacutepondre en citant

héhé je déterre et j'en profite pour demander si on peut ré enclencher un prétentionneur qui s'est déclenché? ou il faut tout changer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 29 02 2008 15:16  R&eacutepondre en citant

il faut changer.

C'est un truc qui se declanche et tire d'un coup sur là ou tu met ta ceinture. Impossible a remetre en place ensuite.

Me rapelai plus de ce topic tient
Par pernadepau le 29 02 2008 15:20  R&eacutepondre en citant

Merci,

bah du coup, je pense qu'il suffit de reutilisé le syteme d'un autre interieur non?
Par luther le 29 02 2008 15:25  R&eacutepondre en citant

pernadepau a écrit:
Merci,

bah du coup, je pense qu'il suffit de reutilisé le syteme d'un autre interieur non?

oui, et c'est tout bete a faire.
j'avai des photos, mais impossible de remetre la main dessus
Par pernadepau le 29 02 2008 15:26  R&eacutepondre en citant

spa grave merci pour la réponse. Bah tiens quand je le ferai c'est moi qui posterai des photos hop!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés