|
 |
|
j'ai un pote qui vend la face avant de 306 comprenant le capot,la calandre,les 2 phares,le parc-choc avec les 2 antibrouillards le tout 350€
sa fait cher ou pas?
Dernière édition par kewwal01 le 19 02 2008 20:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Si c'est pour changer de phase, il faut aussi la (tole) face-avant derrière la calandre.
Quant au prix, c'est à toi de voir suivant l'état, mais ça me semble être correct. |
|
|
 |
|
c'est pas cher tous ca  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Si c'est pour changer de phase, il faut aussi la (tole) face-avant derrière la calandre.
Quant au prix, c'est à toi de voir suivant l'état, mais ça me semble être correct. | Dans le jargon,on appelle ça une traverse sup,ou encore "le masque avant"mais a 350 e c'est pas trop cher encore ,suivant etat comme dit diabolo1 |
|
|
 |
|
si c'est celle qu'il y a sur leboncoin elle en bonne etat  |
|
|
 |
|
|
 |
|
correct  |
|
|
 |
|
>Dans le jargon,on appelle ça une traverse sup,ou encore "le masque avant"<
Bon, je serai plus attentionné la prochaine fois. :) |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | >Dans le jargon,on appelle ça une traverse sup,ou encore "le masque avant"<
Bon, je serai plus attentionné la prochaine fois. :) | ok,mais toi aussi,tu nous apprends pas mal de choses  |
|
|
 |
|
et sinon je v le mettre sur un ph 1, il y a la traverse que je vais trouver a la casse et pour les ailes je dois les changer ou pas? |
|
|
 |
|
kewwal01 a écrit: | et sinon je v le mettre sur un ph 1, il y a la traverse que je vais trouver a la casse et pour les ailes je dois les changer ou pas? |
Non pas besoin de changer le ailes  |
|
|
 |
|
juste la petite decoupe du chassis |
|
|
 |
|
ok et c pas trop difficile sinon ba normalment je ne le fait pas tout seul alor on verra bien |
|
|
 |
|
kewwal01 a écrit: | ok et c pas trop difficile sinon ba normalment je ne le fait pas tout seul alor on verra bien | evite le language SMS ,c'est pénible a decrypter
merci  |
|
|
 |
|
oui désolé c'est l'abitude |
|
|
 |
|
Trés mauvaise habitude, car à force d'écrire en langage SMS, plus personne ne saura écrire !! |
|
|
 |
|
et voila je vien de l'acheter |
|
|
 |
|
nikel tu nous fera des photos |
|
|