|
Choix amortisseurs ? |
JR tourisme |
|
0% |
[ 0 ] |
JR sport |
|
0% |
[ 0 ] |
Kayaba Ultra SR |
|
44% |
[ 4 ] |
Bilstein B4 |
|
55% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
|
 |
|
Yop all,
Alors, chtite question pour le noob que je suis. Je dois changer mes amortos dans bientot et j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus dur que l'origine sans avoir un super tape-cul. Je suis pas super riche, mais bon. J'ai un peu fouiné sur le net et j'aurais aimé votre avis sur :
- JR tourisme (-1cm)
- JR sport (-3cm)
- Kayaba Ultra SR (?)
- Bilstein B4 (-3cm)
Je n'aimerais pas avoir une voiture toute basse non plus, les -3cm mefont limite un peu peur. Sachant que je suis encore pour le moment en 14", ca risque pas de faire moche ? Ressorts Eibach, H&R, OMP, origine ?
Vos avis ? Merci !  |
|
|
 |
|
Perso, j'avais monté du S16 sur mon td, ça donnait un très bon compromis pour pas cher  |
|
|
 |
|
Ca rabaissait un chouilla ? Ca passe au CT ?  |
|
|
 |
|
Tu dois rabaisser un poil, et oui, pour le CT ça passe...
Tu peux avoir des amortos d'origines et être recalé au CT comme avoir du Bilstein B12 et être accepté  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu dois rabaisser un poil, et oui, pour le CT ça passe...
Tu peux avoir des amortos d'origines et être recalé au CT comme avoir du Bilstein B12 et être accepté  |
B14
le "kit" B12, ce ne sont que des B8  |
|
|
 |
|
Oui, enfin, j'ai dit 12 comme 13 ou 14
M'en fout, moi j'ai des sphère courtes pour rabaisser, et de marque Bilstein en +  |
|
|
 |
|
Si je prends des kayaba ultra SR avec des ressort type origine S16, ça peut donner quoi comme rabaissement ? |
|
|
 |
|
Pour en avoir Bilstein B4
Le reste je ne connais pas. |
|
|
 |
|
C'est un peu mieux que d'origine ? Mais moi, mon problème, c'est le -30mm du kit, j'ai peur que ça fasse trop  |
|
|
 |
|
Une petite demande d'avis SVP
Nico,j'aimerais bien ton avis aussi, sinon je t'appelle par le petit carré bleu  |
|
|
 |
|
Bilstein B6 minimum pour moi, meilleur compromis tenue de route/confort
et le -3 des ressorts eibach ( qui est rarement un -3) c'est juste ce qu'il faut, ni trop haut ni trop bas  |
|
|
 |
|
Oké, déjà , on a trouvé quelque chose. Ressorts Eibach, c'est déjà ça. Mais les B6, bien qu'ils soient attractifs sont trop chers pour moi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|