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[1.4l] Problème niveau d'essence.
Moteur - Mécanique
Par juju60 le 11 03 2008 21:20
Bonsoir,
Depuis que j'ai ma voiture j'ai un problème le cadran ne m'indique jamais la même chose des fois je descends près de 0 je remonte ensuite presque au quart.
Ce qui m'a surtout surpris c'est quand j'étais au quart de l'essence que je vais à la pompe à essence et je n'ai pu mettre que 17€ en essayant d'en mettre un maximum, je remonte et l'aiguille monte qu'à la moitié.
Je devrais donc avoir le plein et là ce soir je suis dans le rouge après 250 km.
J'ai appelé mon garagiste et il m'a dit ilico que c'était le jauge d'essence et qu'il y en aurait pour 100€ (la jauge).
Qu'en pensez vous ?
Par olivegti le 12 03 2008 0:03
bein apparement ta jauge a perdu la tête donc oui il doit falloir la remplacer ou lui remettre la tête a l'endroit mais j'ai pas idée combien ça coute
Par coolweb le 12 03 2008 0:06
En effet de fortes chances que ça soit la jauge à essence!
Sur certaines le fil souple qui relie le flotteur casse avec l'usure...
Regarde sous le siège arrière tu as 2 ronds le premier coté porte c'est la pompe à carburant et normallement le 2 ième c'est la jauge, quoi que je crois que sur certaines voitures, la jauge et la pompe ne font qu'un.
Par elleetlui le 12 03 2008 3:15
si je me trompe pas la pompe a essence est couplée a la jauge (comme la 1.8 16S et la S16 ) j'en ai une en stock ^^ et puis c'est pas 100€ ce bordel la compte 150/170 facile ma pompe je l'ai deja payer 140€ avec de bonnes reduct
Par juju60 le 12 03 2008 13:47
Ok merci à tous, donc le garagiste a bien raison, ben je ne sais pas mais quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il y en avait pour 100 €.
Par Iannacone le 12 03 2008 16:37
Quelle chance sur nos BV6 c'est tout complet...puit de jauge+pompe a essence car c'est d'un seul bloc....345euros chez Peugeot
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