306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4carbu]comment regler la pieces a cote du delco

Par panama le 24 02 2008 16:09  R&eacutepondre en citant

voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 24 02 2008 18:02  R&eacutepondre en citant

pense à mettre une balise dans le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 24 02 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

Il faudrait plus de précision ou des tofs pour pouvoir t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 24 02 2008 22:29  R&eacutepondre en citant

Des tofs !! Ou alors le nom/description précis de la piéce.

Quand on démonte une pièce qui comporte un réglage, le minimum est de faire un repère avant le démontage.
Par Kowalski le 24 02 2008 22:38  R&eacutepondre en citant

panama a écrit:
voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse.

=> Tu utilises une traduction automatique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 24 02 2008 22:48  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
panama a écrit:

=> Tu utilises une traduction automatique?
nan JP il parle un peu français le panamaméen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lynyrd le 25 02 2008 12:11  R&eacutepondre en citant

panama a écrit:

peut etre t'as bougé l'allumage?
Par seb63s16 le 25 02 2008 14:29  R&eacutepondre en citant

Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...
Par Kowalski le 25 02 2008 14:31  R&eacutepondre en citant

seb63s16 a écrit:
Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...

=> Il y en a eu, les premières de 93 et les véhicules d'export
Par nicopug le 25 02 2008 16:41  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
seb63s16 a écrit:

=> Il y en a eu, les premières de 93 et les véhicules d'export

Exactement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 25 02 2008 17:21  R&eacutepondre en citant

Bon en gros tu as bougé ton allumeur, il faut donc aller le faire régler par un pro.
Sinon la prochaine fois repère sa position avec un coup de tournevis par exemple.
Par Kowalski le 25 02 2008 17:27  R&eacutepondre en citant

En gros, tu cherches la limite de cliquetis en le faisant pivoter
Par illegal-street-races le 25 02 2008 23:30  R&eacutepondre en citant

Si tu parle de l'allumeur, pour faire un réglage a peu prêt bon, tu le règle pour pouvoir repartir en 3eme a 40 sans brouter.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés