|
|
 |
|
voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
|
|
 |
|
pense à mettre une balise dans le titre  |
|
|
 |
|
Il faudrait plus de précision ou des tofs pour pouvoir t'aider  |
|
|
 |
|
Des tofs !! Ou alors le nom/description précis de la piéce.
Quand on démonte une pièce qui comporte un réglage, le minimum est de faire un repère avant le démontage. |
|
|
 |
|
panama a écrit: | voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
=> Tu utilises une traduction automatique? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | panama a écrit: | voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
=> Tu utilises une traduction automatique? | nan JP il parle un peu français le panamaméen  |
|
|
 |
|
panama a écrit: | voila je possede une 306 XR de 1995 a carbu,j ai demonter la pieces a coter du delco car il y avait une perte d huile mais je me suis apercu que la piece etait reglabe donc apres avoir remonter mon moteur il tournait avec le ralenti plus haut ,je ne sais pas a quoi sert cette pieces n y comment la regler merci d avance pour une reponse. |
peut etre t'as bougé l'allumage? |
|
|
 |
|
Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...  |
|
|
 |
|
seb63s16 a écrit: | Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...  |
=> Il y en a eu, les premières de 93 et les véhicules d'export  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | seb63s16 a écrit: | Il n'y a jamais eu de 306 à carbu ...toutes à injection car nées en 1993 année de la généralisation de l'injection...  |
=> Il y en a eu, les premières de 93 et les véhicules d'export  |
Exactement...  |
|
|
 |
|
Bon en gros tu as bougé ton allumeur, il faut donc aller le faire régler par un pro.
Sinon la prochaine fois repère sa position avec un coup de tournevis par exemple. |
|
|
 |
|
En gros, tu cherches la limite de cliquetis en le faisant pivoter  |
|
|
 |
|
Si tu parle de l'allumeur, pour faire un réglage a peu prêt bon, tu le règle pour pouvoir repartir en 3eme a 40 sans brouter. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|