|
 |
|
bonjour je voulais savoir si claquement au niveau du moteur etait grave (je ne sais pas si c est les soupapes ou bien la pompe a gazoil) pouvez m en dire plus si vous avez un probleme n hesitez pas merci d avance |
|
|
 |
|
Il me semble que c'est à toi de nous en dire plus en décrivant précisément ce bruit.
Parcequ'avec les 2 lignes de ton post, ben ... |
|
|
 |
|
ok diabolo 1 voila le pb un moteur de 306 1.9d de 93 clac quand il est froid au ralenti je parle. depuis un petit moment ce claquement apparait
quand j accelere mem a chaud , moi je pense que c est sot les soupapes soit la pompe peux tu m en dire plus merci d avance |
|
|
 |
|
Pourriez vous m'aider svp !!!!!!?????? |
|
|
 |
|
Bonsoir, comme te la dit diabolo1 peut tu en dire en peut plus? Ton moteur a t-il bcq de kilomètre? L'entretien est t-il bien effectuer?? |
|
|
 |
|
bonjour tout le monde concernant le bruit j ai du mal a l expliquer;quand le moteur tourne au ralenti a froid on a une sorte de claquement(soit au niveau de la pompe a injection ou les soupapes)et bien le claquement et toujours le meme le moteur chaud et quand je fais des km pour info le moteur a environ 140m km(moteur change la caisse elle a 300 000) j espere que j ai pu vous eclaircir mais c est pas evidant d expliquer
merci d avance |
|
|
 |
|
Ce n'est pas évidant non plus de te répondre avec si peu d'explications... |
|
|
 |
|
bonjour je sais bien mais franchement c est dificile a expliquer t as une idee du Pb? |
|
|
 |
|
bout a écrit: | bonjour je sais bien mais franchement c est dificile a expliquer t as une idee du Pb? | bah apparemment si t'as une pompe LUCAS,c'est normal qu'elle claque ,ensuite ,y'aurais peut etre aussi le jeu aux soupapes a regler ,ou voir a changer tes pastilles
moi je demande une photo et une vidéo de ton moteur  |
|
|
 |
|
JE ESSAYER DE TE FAIRE CA ASSEZ RAPDEMENT PAR CONTRE JE SAIS PAS POSTER PHOTO ET VIDEO |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouais,t'as bien une pompe Lucas ,mais pour le bruit ,on sait pas car sur ta vidéo,y'a pas de son  |
|
|
 |
|
je confirme que les pompes Lucas elle claque mon 1ere moteur Xnd faisait pas mal de bruit maintenant le nouveau moteur avec la Bosch marche mieux. |
|
|
 |
|
OK POUR TOI C EST PAS GRAVE?par contre avant elle ne faisait pas ce bruit la, le bruit resemble au bruit au demarage a froid sa clac on est bien d accord sur ce type de moteur quand penses tu? |
|
|
 |
|
ha ui a froid c est normale j avais aussi le claquement, et le pire c est quand c était geler alors la je me marrait  |
|
|
 |
|
ptet passer chez un dieseliste pour faire régler la pompe et retarer les injecteurs ?  |
|
|
 |
|
ca couterait combien l intervention tarage +reglage? |
|
|
 |
|
aucuuuuune idée  |
|
|