|
 |
|
Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté une 306 phase 1 de 96.
Tout va bien sauf que j'ai pas la clé de fermeture centralisée, la femme qui me l'a vendue a perdue sa clé ...
Donc j'ai que la clé a la porte. Je suis allé au garage peugeot ils me disent 108€ la clé c'est trop cher pour moi !
Quelle serait la meilleure solution ? J'ai pas d'alarme sur la caisse, j'devrais mettre une alarme qui fait ouverture centralisée ? Mais dans ce cas, quelle alarme me conseillez vous ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Tu achètes sur ebay un kit de fermeture avec télécommande environ 30 à 40 euros. Tu as dans ce kit un récepteur que tu branches sur ta centralisation d'origine, 2 télécommandes. En plus cela actionne les clignotants quand tu ouvres et quand tu fermes. J'en ai un depuis pas mal de temps et ça marche nickel ! |
|
|
 |
|
ah c'est bon ca ! Ils sont en France ou dans un pays etrangers ces kits ? tu aurais un lien stp ?
Merci |
|
|
 |
|
Vous en pensez quoi de celle la
C'est dur a installer ?
EDIT : j'ai enlevé le lien
Dernière édition par Ridden le 22 02 2008 12:47; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Je ne comprends pas tu as la centralisé ou pas ? (quand tu fermes ta porte avec la clé dans la serrure les autres se ferment ou pas ?)
Si tu as la centralisé tu as juste a acheter ce que je t'ai dis !
Si tu n'as pas la centralisé effectivement tu peux partir sur ce type de produit à confirmer. |
|
|
 |
|
Quand je ferme avec la clé sur n'importe quelle porte, toutes les autres se ferment oui. Tu aurais un lien pour le produit que tu m'as dis s'iol te plait ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'irai voir ta présentation :D
Ca s('installe comment ca stp ?Merci |
|
|
 |
|
Notice fournie environ 5 fils à cabler sur le faisceau d'origine ! |
|
|
 |
|
Ok donc c'est simple ? Merci de tes conseils je pense l'acheter, la portée est bonne ? |
|
|
 |
|
la mienne (télécommande) je dirai en moyenne 50 mètres mais parfois plus et parfois moins !  |
|
|
 |
|
Baleze, c'est bon ca ! Je pense m'en acheter alors :)
Merci beaucoups |
|
|
 |
|
C'est si facile de l'installer?? Tu les cables comment les fils?
Si tu pourrais détailler l'installations que tu a faite ca serais super sympas.
Merci |
|
|
 |
|
Je n'ai plus le plan de montage, de mémoire il faut brancher le boitier à peu près comme ceci:
- 2 fils qui commandent l'ouverture et la fermeture des portes, moi j'ai repiqué sur la broche qui se trouve sous la boite à fusible intérieure au niveau des pédales. Il faut bien mettre la tête dessous pour voir
- 1 ou 2 fils sur le bouton de warning (pas obigatoire mais sympa) pour avoir 1 clignotement à la fermeture et é à l'ouverture, c'est le boitier qui gère
- 1 +12V permanent pris au contact ou derrière l'auto-radio
- 1 masse
C'est tout !!!
Le boitier est derrière le cache du régulateur de lumière il est pas trés gros il rentre pénard !!!  |
|
|
 |
|
Super intéressant votre truc la! J'ai moi même la fermeture centralisé mais toujours obligé de mettre la clé dans la serrure c'est assez chiant à force! Si je résume bien je peux moi aussi me l'acheter, monter comme dit au dessus, c'est à dire brancher quelques fils et changer ma clé que je posséde déja avec celle donné! et c'est bon?
Si tel est le cas sa m'intéresse grave! merci! |
|
|
 |
|
purée il a l'air top ton boitier la...
moi j'ai l'antidemarrage a code, ca gêne en quoi que ce soit? je pense pas vu que c'est juste pour l'ouverture....
sinon, moi j'ai la supercomdamnation, cela change quelque chose? |
|
|
 |
|
Jme suis lancé, j'ai acheté le kit de télécommande universelle pour fermeture centralisé qui est basé en France (Metz), reste plus qu'à attendre
Jvous tiens au jus  |
|
|
 |
|
Petite question, moi aussi j'ai des soucis avec mon ouverture centralisé, j'ai la télécommande qui déconne. Un jour ça marche, ça marche plus, p'y ça remarche ... Dernièrement c'était une petite broche à l'intérieur de la clé qui s'était dessoudée ... Alors je l'ai ressoudée hier, çà a fonctionné p'y là d'un coup ça ne fonctionne plus ... Et p'y niveau portée, faute être relativement proche et viser au niveau du rétroviseur ...
Serait il possible de mettre une fermeture centralisé d'une phase 3 (qui est beaucoup plus performant en portée) ? Y en a t'ils qui l'ont déjà fait ?
Où alors serait il plus simple d'acheter un kit sur ebay comme tu as parlé Stokiller.
Mon ouverture centralisé commande les 4 portes + le coffre, c'est une 306 de 1995, donc il me semble que l'ouverture se fait par onde radio avec la clé.
Merci. |
|
|
 |
|
Pour le système phase 3 je ne sait pas !
Le boitier est assez simple à toi de voir ! |
|
|
 |
|
Oui, j'ai regardé sur ebay, il y en a à 34€ + 10€de port. A mon avis je vais faire çà . J'ai vu que la tienne était de 93, donc ça devait être le même type d'ouverture que moi. P'y si tu dis que c'est simple et bien efficace.
Il y a juste à relier leur boitier à celui d'origine, et çà ouvre les portes + le coffre avec les clignotants en plus, c'est çà ? |
|
|
 |