|
 |
|
Salut, étant donné qu'il ya un GT a la maison, autant en profiter pour essayer les jantes.
Donc moi je trouve que ca pète vraiment. Donnez moi votre avis sachant que je les prendrais bientot je pense/
 |
|
|
 |
|
pas mal  |
|
|
 |
|
moi je trouve que sa pète  |
|
|
 |
|
ouaip j'aime bien ces jantes, ça fait pas mal du tout!!
Et pis e, blanc comme ça ta caisse elle jette un max...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | ouaip j'aime bien ces jantes, ça fait pas mal du tout!!
Merci c'est vrai qu'en blance elle pète et en plus elle va passer en carrosserie car la peinture est terne et pleine de bosses |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | city93 a écrit: | ouaip j'aime bien ces jantes, ça fait pas mal du tout!!
Merci c'est vrai qu'en blance elle pète et en plus elle va passer en carrosserie car la peinture est terne et pleine de bosses |
Ben c cool tu vas la récupérer toute neuve comme Seb!! |
|
|
 |
|
elle pète! |
|
|
 |
|
Ouais, les Ouragan sont de belles petites jantes je trouve :) |
|
|
 |
|
Mc Nuggets, que c'est beau Ces jantes sont vraiment
Dis si tu les prends pas...tu me fais signe :D |
|
|
 |
|
Moi j'avais fait la meme opération avec les jantes de la S16 à mon pere et sa rendait super, malhereusement j'ai du les remettre sur la 206. |
|
|
 |
|
Quel chance de pouvoir la repeindre comme ca juste en claquant d doigts !!
Mais, c vrai que l'ayant vu, elle avait besoin d'un sacré coup de polish la 306 !!! :D |
|
|
 |
|
ça pete grave , et en plus en 16 ça fait pas du tout tracteur comme le 17 sans rabaissage :D donc :
achette !!!!  |
|
|
 |
|
Ce sera mes prochaines jantes c'est décidé!
J'attendais de voir comment ca faisait et ben jsuis pas déçu  |
|
|
 |
|
Trés cholie
Mais avec tes vitres teintées... l'absence de montant de portes noirs ce fait bien sentir  |
|
|
 |
|
Pas mal tout ca...
Et mon mp tu t'en occuppes? :grrr:
:merci: |
|
|
 |
|
tres jolie ces jantes sur t a caisse  |
|
|
 |
|
franchement aç lui va bien meme si les jantes rentre un peu al arriere je trouve ça lui donne un bon style |
|
|
 |
|
franchement j'adoore :) pas forcément avec ces jantes meme si avec ton blanc elles lui vont à merveille mais sinon j'adore  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Trés cholie
Mais avec tes vitres teintées... l'absence de montant de portes noirs ce fait bien sentir  |
+1.
Les dimensions des jantes (déport surtout) sont les mêmes pour 206 et 306 ? |
|
|
 |
|
Garga a écrit: |
Les dimensions des jantes (déport surtout) sont les mêmes pour 206 et 306 ? |
Non, ET18 contre ET28, il faut des calles de 10 mm pour rattrapper le déport d'origine de la 306 :) |
|
|
 |