306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[URGENT] demontage (voir photo)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par MiSs306Xs le 21 02 2008 2:37  R&eacutepondre en citant

alors j'aurais voulu savoir si s'était juste clipssé ou s'il y avait des vis et ou ?? faut-il enlever le soufflet ?? j'attend vos reponses car la je ne vois vraiment pas coment faire

Dernière édition par MiSs306Xs le 21 02 2008 15:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elleetlui le 21 02 2008 4:44  R&eacutepondre en citant

il y a des vis vers le cendrier a l'arrière et sous le soufflet aussi , mais faudra tirer sur le plastique de ton frein a main si tu veut sortir la console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stokiller le 21 02 2008 13:50  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
il y a des vis vers le cendrier a l'arrière et sous le soufflet aussi , mais faudra tirer sur le plastique de ton frein a main si tu veut sortir la console

2 vis en enlevant le cendrier arrière elles sont dessous celui-ci ! et 2 ecrous sous le soufflet deu levier de vitesse clé de 10 il me semble et comme te la dit elleetlui il faut enlever le manchon du levier de frein à main et aussi le cache type languette en dessous du levier de frein à main
Par 306iste le 21 02 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

stokiller a écrit:
elleetlui a écrit:

2 vis en enlevant le cendrier arrière elles sont dessous celui-ci ! et 2 ecrous sous le soufflet deu levier de vitesse clé de 10 il me semble et comme te la dit elleetlui il faut enlever le manchon du levier de frein à main et aussi le cache type languette en dessous du levier de frein à main

d'accord aussi tu verra c'est simple
Par Kowalski le 21 02 2008 14:08  R&eacutepondre en citant

Re
TU peux mettre une petite balise stp?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MiSs306Xs le 21 02 2008 15:40  R&eacutepondre en citant

Merci a toutes vos reponses , je vais essayer aujourd'hui et je vous tiens au courant si j'ai reussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 21 02 2008 17:40  R&eacutepondre en citant

et c'est pas dans les sujets de ta recherche ca?
Par Diabolo1 le 21 02 2008 18:36  R&eacutepondre en citant

Si, mais comme il a hâte de démonter sa console, ben il a pas trouvé le temps de lire. :)
Par Nat 306 XS le 21 02 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Si, mais comme il a hâte de démonter sa console, ben il a pas trouvé le temps de lire. :)

Je croit que c'est une fille
Bon courage c'est pas dur a démonter
Par jojo306break le 21 02 2008 20:36  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602
y'a un descriptif en image ici
Par Kowalski le 21 02 2008 23:01  R&eacutepondre en citant

Lock or not lock?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés