|
 |
|
voila mon soucis je ne trouve plus la clef de ma voiture j'ai cherche partout ou je suis passe, le seul endroit qui reste c'est le capot de ma 306 car je l'ai ouvert pour ecouter un bruit de poussoir le soucis c'est que j'ai referme le capot, donc je voudrais savoir comment ouvrir le capot sans tirer sur la commande (façon voleur en gros ) la je suis bien emmerde et je voudrais verifier cet endroit
merci |
|
|
 |
|
ba choppe le cable et tente de tirer dessus...en passant par en dessous?
ca c'est un truc C.O.N  |
|
|
 |
|
banditos a écrit: | voila mon soucis je ne trouve plus la clef de ma voiture j'ai cherche partout ou je suis passe, le seul endroit qui reste c'est le capot de ma 306 car je l'ai ouvert pour ecouter un bruit de poussoir le soucis c'est que j'ai referme le capot, donc je voudrais savoir comment ouvrir le capot sans tirer sur la commande (façon voleur en gros ) la je suis bien emmerde et je voudrais verifier cet endroit
merci |
prend ta clé de rechange  |
|
|
 |
|
si j'en avais une je n'aurais pas pose la question ... |
|
|
 |
|
ba un bon ceintre et tu fait le voleur . ca prend moin de 10min pour un débutant :) |
|
|
 |
|
désolé je sais faire sur twingo mais pas sur 306  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ba un bon ceintre et tu fait le voleur . ca prend moin de 10min pour un débutant :) |
ok tu confirmes ce que je pensais faire la tringlerie le permet donc
je vais essayer ça demain j'espere qu'elle y est sinon je suis mal
si je vais chez peugeot avec ma carte grise il me referont un jeu de clefs ? |
|
|
 |
|
banditos a écrit: | damiano a écrit: | ba un bon ceintre et tu fait le voleur . ca prend moin de 10min pour un débutant :) |
Pas vraiment non, tu dois avoir une carte avec un code normalement.
Ils devraient s'en sortir avec ça, si tu l'as pas, je crois qu'ils peuvent le retrouvé avec la valise à confirmer.. |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | banditos a écrit: | damiano a écrit: | ba un bon ceintre et tu fait le voleur . ca prend moin de 10min pour un débutant :) |
Pas vraiment non, tu dois avoir une carte avec un code normalement.
Ils devraient s'en sortir avec ça, si tu l'as pas, je crois qu'ils peuvent le retrouvé avec la valise à confirmer.. |
justement je l'ai pas le code c'est pour ça que j'ai precis que la carte grise , si quelqu'un pouvait confirmer qu'avec juste la carte grise ça suffit , |
|
|
 |
|
Moi pour mes VO quand j'ai pas le double, une simple demande avec la copie de la CG suffit... Après pour les particuliers je sais pas
Sinon par le dessous tu peux acceder au cable  |
|
|
 |
|
banditos a écrit: | donc je voudrais savoir comment ouvrir le capot sans tirer sur la commande (façon voleur en gros ) la je suis bien emmerde et je voudrais verifier cet endroit
merci |
en mp  |
|
|
 |
|
arrache le capot... :/
"neXt"... ok ^^ |
|
|
 |
|
fatigué?  |
|
|
 |
|
j'ai ouvert ma 306 avec un cintre mais pas de clef dans le moteur je comprend plus , j'ai verifie partout dans mon garage et rien et elle ne peut etre que la car quand je suis parti le soir je n'avais plus la clef
combien coute un jeu de clef chez peugeot  |
|
|
 |
|
pour le prix des cles donc juste une cle complete c'est environs 40 euros c'est 104 euros le plip + la cle et le plip seul 60 euros environs et la carte grise suffit il faut juste venir avec sa carte grise et une piece d'identitee et en 2/3 semaines c'est bon
pour info j'ai retrouve ma cle elle etait dans la jointure du coffre et bien au fond de ma cosworth je suis tombe dessus par hasard en vidant le coffre  |
|
|
 |
|
neXt ...  |
|
|
 |
|
|
 |