|
|
 |
|
Bonsoir,
Je souhaite changer mes rotules de direction sur ma 306 hdi , il est vivement conseillé de se servir d'un extracteur pour les enlever.
Comment met on cet outil sur la rotule?
Auriez-vous un éventuel schéma d'extraction avec cet outil s'il vous plaît. Merci. Je sais que lorsque j'aurai fait ce travail je devrais refaire mon parallélisme. |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Ce n'est à mon avis pas utile moi je prend un crique que je place sous la rotule je fais quelques tours de manivelle et après tu prends une clé de 16 ou 17 et tu fais sortir la rotule de la fusée. |
|
|
 |
|
as tu fais la fonction recherche, sa déjà était vu sur quelque sujet.
Sinon y a pas spécialement besoin d'un extracteur, vu que tu souhaite le changer tu tape dessus, sa vient tout seul.
Ensuite une fois deboité , tu mesure la longueur de filtage que tu as a partir du contre ecrou jusqu a la fin du filtage, puis une fois mesuré , tu peux le deviser et mettre l autre tout en mettant la même longueur que l ancien.
J'ai fait exactement sa et pas besoin de para! Pour en être sur je l'ai fait contrôler en garage et niquel  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Merci de m'avoir conseillez, Ã oui ! quel est le prix d'une rotule? Merci. |
|
|
 |
|
euh moins de 15 euro  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu peux aussi utiliser 2 marteaux pour frapper en même temps sur le support autour du cône de la rotule.
Tu peux aussi régler ton // avec une ficelle, mais le mieux est de le faire contrôler/régler dans un centre auto.
Nous, on a pas besoin de ça, on est des dieux !! :) |
|
|
 |
|
Merci pour tout ces renseignements précieux. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je cherche des amortisseur à gaz av et arr dignes de leurs réputations, mais à un prix respectable pour ma 306 hdi , alors pouvez-vous me citer une marque fiable que je pourrai regarder sur internet afin de pouvoir éventuellement en faire leurs acquisition ultérieurement car les miens fuient et seront à changer. En effet j'ai changé mes triangles de directions et m'apprête à remplacer mes rotules de roues donc il va de soit d'aller jusqu'au bout. Merci de vos conseille. |
|
|
 |
|
en faisant une recherche tu trouvera souvent la marque Blistein et tu peux aller voir sur le site d' Aluformproduct ou chez Pourchier. |
|
|
 |
|
Nogues => pense à mettre une balise dans le titre  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|