|
|
 |
|
bonjour, je viens d'aquerir une 306 XAD sans compte tours, et j'aimerai en avoir un, tout faire au son ça va bien un peu!! savez vous si on peut monter un tableau avec compte tours, si la sonde pmh est déja presente et la presence d'un faisceau d'origine? et tant que j'y suis, peut on remplacer le tableau avec totalisateur kilometrique mécanique par un numérique??
merci de vos réponses!! |
|
|
 |
|
J'ai quelques doutes quand meme  |
|
|
 |
|
tu as un doute sur quoi? le fait de remplacer le tableau que j'ai par un tableau mécanique avec compte tour ou pour le passage du mécanique à l'éléctronique? merci à toi |
|
|
 |
|
Ce que tu peux faire c'est changer le compteur par un de la même phase et même connectique où il y a un compte-tour.
Sinon je te rassure on s'y habitue à rouler sans compte-tour . |
|
|
 |
|
moi aussi g un compteur sans compte tour. et pour du mécanique a l'électronique je ne c'est pas aprés il faut voir les fiches de connection derrière le compteur |
|
|
 |
|
julo220 a écrit: | bonjour, je viens d'aquerir une 306 XAD sans compte tours, et j'aimerai en avoir un, tout faire au son ça va bien un peu!! savez vous si on peut monter un tableau avec compte tours, si la sonde pmh est déja presente et la presence d'un faisceau d'origine? et tant que j'y suis, peut on remplacer le tableau avec totalisateur kilometrique mécanique par un numérique??
merci de vos réponses!! |
ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33152&highlight=dossier
Forum 306 INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique->Post-it : Les dossiers à voir avant de poster !!! ->Modifications=> installation compteur de phase II/III sur phase I, tu trouveras comment faire la modif compteur mécanique/électronique  |
|
|
 |
|
waip,je dirais en plus que la fonction RECHERCHER n'a pas été utilisée encore une fois  |
|
|
 |
|
moi sur ma 306 de 98 je n'avais pas de compte tour mais une horloge, j'ai remplacé mon compteur par un avec compte tour, j'etais precablé pour recevoir un compte tour  |
|
|
 |
|
Holala la misere que sa doit etre de remplacé un compteur mécanique par un numérique...
Déja que tomber le TDB c'est la misere mais alors la...
Bon courage |
|
|
 |
|
merci a tous pour vos réponses!!katana13 c'est trés gentil de ta part d'être aussi indulgent avec les nouveaux venus sur ce forum, c'est tellement plus agéable quand les choses sont dites gentiment sans sous entendu...
merci a vous tous!! |
|
|
 |
|
julo220 a écrit: | merci a tous pour vos réponses!!katana13 c'est trés gentil de ta part d'être aussi indulgent avec les nouveaux venus sur ce forum, c'est tellement plus agéable quand les choses sont dites gentiment sans sous entendu...
merci a vous tous!! | bah c'est pas méchant,beaucoup,arrivent sur le forum,ne lisent pas les regles etc...a force c'est saoulant de repeter les memes choses
voila
sans rancune l'ami....c'est pareil pour tous les autres  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|