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salut a tous
quand je serre le frein a main il y a qu'un coté de l'essieu qui freine et quand je desserre il reste bloqué et le probleme c'est que du coup elle passe pas le controle merci pour vos solutions.
le kit embrayage a été changé a 140000km et elle a 200000km |
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Vérifie le cable qui va sur cette roue ! |
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ciocio84 a écrit: | salut a tous
quand je serre le frein a main il y a qu'un coté de l'essieu qui freine et quand je desserre il reste bloqué et le probleme c'est que du coup elle passe pas le controle merci pour vos solutions.
le kit embrayage a été changé a 140000km et elle a 200000km |
quel rapport avec l'embrayage?????
quelle modele de 306?
verifie les cables, sinon un kit de freins AR |
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pardon!!! je voulais dire kit frein arriere merci pour les reponses!! |
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ciocio84 a écrit: | pardon!!! je voulais dire kit frein arriere merci pour les reponses!! |
alors soit c'est le cable qui merde,
dans ce cas tu peux acheter une paire de cables de FAM et les changer
soit il faut regler le coté qui ne sert pas asser au niveau des machoires tu as un genre d'ecrou qui fait clic clic quand tu le tournes,
mais attention faut y aller petit a petit.
tu mets l'auto sur cric/chandelle, tu retires la roue, tu enleves le tambour,
ensuite tu regles les machoires, puis tu remets le tambour, la roue, et tu fais tourner la roues dans le vide a la main,
puis tire le frein a main et la roue doit se bloquer
fait tourner l'autre roue et meme manip
si ca te parait bien remonte et fais un essai sur route en roulant doucement tire le frein a main et tu ne devrais pas avoir de desequillibre
le mieux est de le faire sur du gravier pour verifier si les 2 roues bloquent bien en meme temps |
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Un système de réglage automatique n'est-il pas accessible par un cache situé derrière la flasque du tambour ?
Le défaut des 306 est le câble (15€) de frein à main D qui se "grippe" dans le temps ; donc si ton cable est grippé, le système de rattrapage automatique ne peut pas se règler tout seul.
Dans le doute, ben tu démontes le tambour, ne serait-ce que pour vérifier l'usure des machoires et le bon coulissement du câble, ainsi que l'état du réglage auto. |
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