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il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal???
edit: j'avais pas vu le site officiel
"Le turbotornado permet a l'air qui entre dans l'entré d'air d'entrer comme une mini tornade ce qui permet une meilleure entré et par la meme occasion une meilleure combustion.
En entrant sous forme de tornade, l air va plus vite et va plus dans les coins et les endroit dur d'acces pour l'air. Plus rapidement l'air va dans votre moteur, plus votre moteur en profite en reduisant la consommation et en donnant plus de performance.
L'ordinateur de votre voiture lit les donnés et reconnaît le changement ce qui lui permet d'effectuer les ajustements nécessaires pour donner moins d'essence au véhicule et permettre ainsi l'économie de carburant désiré. Donc moins d'essence= de meilleur résultats de consommation d'essence."
tu crois quand meme pas a ce genre de connerie,c'est de l'arnaque.
Dernière édition par 2fre le 25 08 2006 21:36; édité 1 fois |
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2fre a écrit: | il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal??? |
Ce qui est détaillé sur le site! (il me l'a donné par après ) |
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the306mania a écrit: | 2fre a écrit: | il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal??? |
Ce qui est détaillé sur le site! (il me l'a donné par après ) | j'ai edité  |
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2fre a écrit: | the306mania a écrit: | 2fre a écrit: | il t'a dit quoi le commercial sur le fonctionnement de ce vulguaire bout de metal??? |
Ce qui est détaillé sur le site! (il me l'a donné par après ) | j'ai edité  |
Pas de souci!!
J'ai dit que j'étais motivé, j'ai pas dit que je l'avais!!!
Et c'est pour ca que je viens à vous et que je cherche des commentaires!!!  |
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Et en fait ce bout de métal est utilisé avec le magic magnet, détaillé sur le site et ca, je pense qu'il a son utilité!!
C'est le même système qu'on peut utiliser pour virer le calcaire sur les conduites d'eau!! En démagnétisant le fluide qui passe à l'intérieur!!!
Maintenant savoir si ca marche... C'est pour ca que je suis la!!!  |
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vous voulez savoir si sa marche ou pas ? manque pu qu'a trouver un piegon  |
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Tu porte bien ton pseudo toi, surtout en verlan!!!
Sans rancune, mais je cherche des avis, pas des critiques comme telle...
Et je doute également que le principe RHP system que conseillait overkiller il me semble, soit plus performant!
Je viens donc m'informer!! C'est le but d'un forum je crois...
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Pas besoin, un diesel consomme peu alors bon... Pourquoi pas sur un essence par contre. |
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306man70 a écrit: | Pas besoin, un diesel consomme peu alors bon... Pourquoi pas sur un essence par contre. |
Il consomme peu, c'est vrai, mais encore moins que peu, pourquoi pas!!  |
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J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:32; édité 1 fois |
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wrc a écrit: | c est de l arnaque comme le rhp d ailleurs |
Pourtant le RHP a l'air plus "efficace" grace à leur site internet...
C'est quand même des beau encu... ces commerciaux!!!  |
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5cv a 35cv de gain
bon peut etre +1cv avec un bon kad  |
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pour moi belle arnaque
déjà sur leur site il parle en deuxieme d'une arnaque l'aimant qui soit disant te fait consommer
en second lieu avant de creer une "mini" tornade il faut soufflé fort
meme type que le turbo electrique aussi une vrai daube
et je pense meme que tu dois perdre en vitesse d'admission vu la place que ca prend
apres libre à toi  |
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Si tu veux un système vraiment efficace et qui améliore tes performances alors regarde du côté du moteur Pantone
Le seul soucis de ce principe c' est l' adaptation. Il te faut un pro et une budget mais l' économie est énorme. Tu peux compter -70% de consommation en améliorant les performances, en réduisant tes rejets polluants et sans encrasser ton moteur.
Le moteur Pantone fonctionne sur un principe physique et chimique simple et il équipe de nombreux transporteurs et agriculteurs.
Il va sans dire qu' en France, ce genre d' installation est "tolérée" mais pas légale. Forcément.
Certains diront "si c' est si efficace pourquoi les constructeurs ne le montent pas" ? Bah tout simplement à cause des lobbying financiers à la noix...
Pour ceux qui ont un doute, je vous invite à aller voir le principe de ce moteur et à réviser un peu vos cours de physique/chimie...
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+10000
dommage que leur site soit mal fait car j'ai bien l'intention de tester cette année  |
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+35cv ouahhh si tu rajoute la trappe alu ca fé + 50 cv et si tu met le magnétiseur ca fé +70cv !!! et bi1 sur - 50 % de consomation ....
et si en + de ca tu met l'aileron "pelle a tarte" derriere bah là ta une voiture de 300cv !!!
c'est tentant non ??? |
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ben25 a entièrement raison, restons un peu sérieux, ce sont des attrappe-nigauds.
Tu veux économiser de l'essence? Entretiens bien ta voiture (vidanges - bougies - filtres...) et surveille ta pression de pneus régulièrement. Ce sera certainement plus efficace. |
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ben25 a écrit: | +35cv ouahhh si tu rajoute la trappe alu ca fé + 50 cv et si tu met le magnétiseur ca fé +70cv !!! et bi1 sur - 50 % de consomation ....
et si en + de ca tu met l'aileron "pelle a tarte" derriere bah là ta une voiture de 300cv !!!
c'est tentant non ??? |
t'a sun site pr ces pieces là ? j'vais essayer  |
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306 XT 1.6 a écrit: | ben25 a entièrement raison, restons un peu sérieux, ce sont des attrappe-nigauds.
Tu veux économiser de l'essence? Entretiens bien ta voiture (vidanges - bougies - filtres...) et surveille ta pression de pneus régulièrement. Ce sera certainement plus efficace. |
Tout a fait d'accord.
Surtout que j'aimerai bien savoir a quelle hauteur joue le role des turbulance de l'air dans l'admssion dans le rendement du moteur comparé à d'autres facteurs comme ceux cité plus haut. |
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