|
|
 |
|
Bonjour,
Mon voyant de liquide de refroidissement commence à s'allumer de temps à autre au démarrage.
Ma ture à presque 9 ans, et j'ai jamais touché au radiateur.
Pensez vous qu'il serait préférable de vidanger le radiateur ou juste rajouter ce qu'il manque ?
Si toute fois cette opération n'est pas trop dificile à réaliser ...  |
|
|
 |
|
en 9 ans tu n as jamais changer ton LDR ? ou vérifié le niveau
v' la la bonne soupe que tu dois avoir
rassure moi tu es une fille...
si tu as fais une distri ya pas trop longtemps ton LDR a dû être changé donc rajoute par contre si c est marron caca ou de la boue ba tu sais ce qu il te reste à faire.
Allez prend ton courage à 2 main et va ouvrir ce bouchon... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mon LDR a bien 7 ans et est quasi comme neuf.
Il est vrai que quand je le vidange je rince à l'eau le circuit et roule pendant quelques kms à l'eau claire avant de remettre du LDR neuf et du produit bleu anti-fuite préventif. |
|
|
 |
|
donc il a pas 7 ans si tu remet du neuf  |
|
|
 |
|
LDR remplacé en janvier 2001 lors de mon changement de joint de culasse, joints queues de soupapes, rodage soupape, joints Spi divers, joints adimission et échappement, surfaçage culasse au marbre ainsi que distri compléte avec pompe à eau.
Cette S16 ne roulant que trés peu depuis, seule la courroie de distri (23€) a été remplacée (semaine derniére, 7 ans d'âge ! ) aprés 60 000 kms parcourus. Aucune fuite, aucun bruit de galets, je précise !
La courroie démontée était comme neuve !! |
|
|
 |
|
Citation: | si tu as fais une distri ya pas trop longtemps ton LDR a dû être changé donc rajoute par contre si c est marron caca ou de la boue ba tu sais ce qu il te reste à faire. |
La distri a été faite a 150000 et là la ture a 195000.
J'ai jeté un oeil tout à l'heure...il en manque un peu.
Concernant la couleur, bah c'est verdatre, rien d'anormal apparemment.
C'est obligatoire que le garagiste change le LDR lors du changement de la distri ? |
|
|
 |
|
S'il remplace la pompe à eau, oui. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|