|
|
 |
|
bonjour et bonne année a tous!!!
en faite, tout est dans le titre: je cherche a monter des sieges sport dans mon 306 break.
j'ai trouvé quelqu'un qui vend un interieur de 307 5portes (sieges + banquette) et je me demande si c'est possible d'installer tout ce ptit monde dans mon break sans modification.
sinon, si quelqu'un vend des sieges sport en bon etat, il se peut aussi que je sois preneur
j'habite dans le 83, mais je suis pret a me deplacer dans les 200kms si besoin est
ma titine est un break symbio 1.6l de 98, les panneaux de portes sont noir, et elle est de couleur blanche.
pour ce qui est de la presentation, je la ferais quand le temps s'y pretera  |
|
|
 |
|
personne pour m'aiider??? snif |
|
|
 |
|
ben le temps pour la presentation s y prete vu que tu es inscrit depuis juillet 2007
pour ce qui est de l interieur, j emet l hypothese que oui mais sous condition de verifier pour les rails sieges avant et les systemes de fixation pour la banquette.
apres y a aussi la question des airbag dans les sieges  |
|
|
 |
|
pour la presentation, ce sera demain, mais les photos seront de mauvaise qualité (ayant qu'un portable)
par contre, je vois pas le probleme que pourrait poser les airbags.... |
|
|
 |
|
ben si tu as les capteurs airbag sur tes anciens sieges et pas les nouveau de 307, ton voyant airbag clignotera et l assurance te paiera pas tes frais hospitaliers car tu as enlevé un dispositif de securité  |
|
|
 |
|
Non, j'ai pas d'airbags dans les sieges.
je sais pas par contre si les sieges de 307 en possedent, mais je pense que ca nous est egale.
par contre, j'ai vu un cable qui va sous le siege.
quelqu'un sait a quoi il peut servir???? |
|
|
 |
|
les cables sous les sieges sont les air bag est pretentioneurs de ceinture |
|
|
 |
|
c'est juste le prétentionneur de ceinture . il et orange . |
|
|
 |
|
|
 |
|
j ai une possibilité d avoir un ionterieur 307 donc est ce que ca rentre merci c est urgent a++ |
|
|
 |
|
visiblement, les sieges avant ne doivent pas poser de problemes
par contre, ca sont pas les memes fixation pour la banquette arriere
perso, j'ai pas pu testé, mais c'est ce qu'on m'a rapporté  |
|
|
 |
|
|