.:
Mes Messages
:.
[TD]embrayage sport ou pas ?
Moteur - Mécanique
Par ger54pfff le 13 02 2008 21:00
bonjour voila mon embrayage vient de me lacher
dois je faire un echange standar ou un embrayage
sache qu il y a 150euro de difference
ps on ma dit qu avec un embrayage d echange standar j ai des risque que ma boite soit plus dure
Par Iannacone le 13 02 2008 22:45
Disons que si tu ne compte pas la vendre tu peu mettre un embrayage neuf...
Mais pour ce genre de question tu aurais pu utiliser ta présentation...
Par Diabolo1 le 13 02 2008 23:01
Si tu prends le kit complet neuf chez un revendeur c'est moins cher que l'échange standard vendu par Peugeot. Prévois aussi 2 joints de sortie boite et celui du guide de butée par la même occasion.
Ta boite ne sera pas plus dure avec un échange standard, seule la qualité du produit sera variable en fonction du sérieux du reconditionneur.
Vas faire un tour sur le site Oscaro.
Par ger54pfff le 15 02 2008 23:34
voila aujourd hui j ai commandé l embrayage et avec le montage 450euro mais ya peut etre possibilit de payer de main a main donc pour 350euro si ya moyen ,ca va sa me semble resonable quand mm
Par Diabolo1 le 16 02 2008 0:45
La seule possibilité de s'en tirer pour pas cher est de faire le travail soi-même ; sinon se résoudre à payer un tiers qui comme nous tous ne travaille pas pour la gloire.
Quant au travail au black qui n'offre aucune garantie et aucun recours, tant qu'il n'y a pas de problèmes tout roule, après ...
J'ai un pote qui a fait faire sa distri au black sur une Alfa, résultat : un moulin neuf à ses frais pour 3500€ !!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés