|
|
 |
|
bonjour , si quelqu'un possède la même 306 que moi , c'est a dire un TD en 3 portes de 1995 avec vitres électriques. je voudrai bien avoir photos du branchement coté conducteur ( boutons et faisceau de porte conducteur), car pour moi je n'arrive pas a faire fonctionner la vitre coté passager de mon coté !! ( ça déjà été bidouillé par ancien proprio !! )
Merci.
 |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurais l'amabilité de me prendre cette petite photos?
Et existe il un raccord de faisceau au niveau de la charnière de la portière ?
Merci |
|
|
 |
|
>Et existe il un raccord de faisceau au niveau de la charnière de la portière ? <
Il y en a un, et il est visible.
Il existe un topic sur les vitres électriques et les modifications , également un topic sur les faisceaux de portières.
Bonne lecture. |
|
|
 |
|
Et ou se situe ce topic ?? car j 'ai pas envie de me taper plus de 120 page rien que pour trouver le bon sujet !! |
|
|
 |
|
>car j 'ai pas envie de me taper plus de 120 page rien que pour trouver le bon sujet !!<
Moi non plus !!
Et c'est ton problème, pas le mien !!
Désolé ! |
|
|
 |
|
Après avoir parcouru plusieurs page du forum dans la partie éléctricité, je n'ai pas trouver ce que je cherchais !!!!
C'est a dire le branchement des fils sur la fiche pour pouvoir brancher le bouton de vitre électrique passager, mais du coté conducteur. Car la fiche a été enlevée par l'ancien proprio.
Merci de votre aide. Si il y a quelqu'un qui veut bien me répondre ( pas pour me dire de chercher sur le forum, parsque ces réponses la je m'en passe !!!)
De plus je n'ai pas l'impression qu'il y es raccord de connections du faisceau au niveau de la charnière ! car je ne le vois pas ! |
|
|
 |
|
utilise la fonction rechercher, avec des mots clé appropriés
honnetement je ne comprend pas vraiment ce que tu recherche, ca me parai flou |
|
|
 |
|
>Car la fiche a été enlevée par l'ancien proprio. <
Il te doit te rester les bouts de faisceaux, et avec la couleur des fils un membre pourra (peut-être) te donner la correspondance avec les broches du connecteur. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|