|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'avais un problème qui a commencé par un voyant orange en forme de pompe à injection qui c'était éclairait sur ma 306 hdi de 2001 ,133000km , puis après une perte de puissance en roulant ,et cela sur n'importe quel rapport de vitesse ainsi qu'à l'arrêt, en fait comme si on m'avais bouché l'échappement. Cette panne a disparu, mais je suis quand même allé chez un électricien-diéséliste toutes marque qui a branché la valise de diagnostic et le problème a était repéré, il s'agit du régulateur de pression.J'ai regardé sur la revue technique et jai repéré ce dernier sur la pompe haute pression. Voici ma question: puis-je moi même deviser de la pompe haute pression ce dernier et le changer? En sachant que l'on me demande 360 euro pour cela. Je n'est pas encors appelé peugeot pour faire réaliser un devis ou savoir le prix des pièces ( regulateur, joint , filtre à gasoile.). Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
Faut déjà que tu puisses te procuré la pièce en question, car j'ai l'impression qu'au niveau des ref, ce soit indissociable, hormis chez Peugeot peut être.
Quant au changement, je ne peux pas t'éclairer, sauf te dire que rien n'est impossible
Bon courage |
|
|
 |
|
Régulateur+bague+joints pour un joyeux total de 425,40 EUR TTC sur Service Box...  |
|
|
 |
|
Bonjour
Merci à vous , j'ai enfin réussi à situer tout cela , sur la pompe de régulation haute pression qui elle même se trouve derrière la distribution , après avoir calé la distribution et enlevé la courroie, le pignon cannelé doit être immobilise à l'aide d'un outil spécifique et devisé le boulon de serrage de l'axe de pompe , et enlever le cache devant la pompe, enlevé le support de faisceau électrique et le faisceau lui même après tout cela le régulateur n'est plus très loin , mais ce travail n'est je pense pas à ma porté car je ne dispose pas de piges de calages pour bloquer la distribution et je ne l'ai jamais fait , je préfère regarder d'abord.
Par contre ce week-end j'ai avec l'aide d'un ami changé mes cylinblocs de mes triangle de direction et oui sa se trouve ,car en effet chez peugeot les cylinblocau ne sont pas détaillés. |
|
|
 |
|
Chez Oscaro tu trouveras les silent-blocs.
Sinon, chez Citröen pour ZX ; ou au pire chez PTS.
425€ le régulateur sans la pose, wouhaooouuuu !! |
|
|
 |
|
SALUT POUR TON PROBLEME DE REGULATEUR SE NAI PA LUI C TON FILTRE A GAZOIL QUI EST ENCRASSER |
|
|
 |
|
GASTON a écrit: | SALUT POUR TON PROBLEME DE REGULATEUR SE NAI PA LUI C TON FILTRE A GAZOIL QUI EST ENCRASSER |
tu peux ecrire FRANCAIS ??? et sans MAJUSCULES ... on et pas aveugle ... |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|