306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

URGENT...Connaissez vous SPEED CLUB TUNING ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dora25 le 27 06 2007 14:45  R&eacutepondre en citant

Salut les gars,

Je me présente, Dora25, je viens de m'acheter une 306 Turbo D 1L9 de 1998, elle a 173 000 kms, et je vais la monter Tuning.

A Montbéliard, y'a un nouveau magasin de tuning, et j'ai demandé au Norauto le prix d'un kit carrosserie pour 306, il me le sorte à 1199 euros, livré sous 1 mois.

C'est celui avec des espèces de griffes sur les cotés des pare choc et des bas de caisse.

Je suis allé donc dans cette boutique speed club, et le mec, super cool, me sort le meme kit carrosserie à 399 euros, livré sous 15 jours ! Jme pose des questions !

Comment fait-il pour avoir des prix comme ça ? Est-ce que quelqu'un connait ce magasin issu d'une franchise apparemment ?

J'ai commandé des feux lexus à 129 euros la paire au Norauto que j'attends toujours, et lui les vends 79 euros.

Merci de me répondre les gars. Bis...

Dernière édition par Dora25 le 27 06 2007 15:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick69306 le 27 06 2007 14:50  R&eacutepondre en citant

salut Dora

Je ne connais pas ce magasin, mais a 400 euros, il me parait vraiment pas cher, c'est bizarre, mais peut etre honnete...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dora25 le 27 06 2007 15:03  R&eacutepondre en citant

Voilà, c'est ce kit là dont je vous parle !
Rien que sur le net, le pc avant est déjà à 249 euros sans les fdp.

Lui me fait le pc avant, le pc arrière et les 2 bas de caisse 399 euros !!!
Par Dams1306 le 27 06 2007 15:59  R&eacutepondre en citant

J'ai un pote qui a ouvert un magasin d'accessoires tuning, vous imaginez pas ce qu'on peut vous vendre parfois soit-disant de la marque. Il avait eut des prixs d'un fournisseur au portugal qui faisait les répliques des kits de grandes marque entre 300 et 400€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 27 06 2007 16:01  R&eacutepondre en citant

Dora25 a écrit:

meme 50 euros je le prendrais pas
Par stormk306 le 27 06 2007 16:33  R&eacutepondre en citant

speed club est effectivement une serie de magasion franchisé, y'en a un pas loin de chez moi mais celui la a pas bonne reputation, aprés le tien est peut etre niquel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dora25 le 27 06 2007 17:21  R&eacutepondre en citant

J'en ai vu une à la zup, avec le meme kit. Sa propriétaire l'a acheté au meme prix, 399 euros chez le meme gars, et elle est contente, donc là, ça me rassure déjà plus.
Par Dora25 le 27 06 2007 17:33  R&eacutepondre en citant

C'est quand meme bizarre qu'il soit trois fois moins cher que ses concurrents, il va se faire des ennemis à force vous croyez pas ?
En toux cas, j'irai le commander chez lui la semaine prochaine du coup.
Par sylvain le 27 06 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

mehdi306project a écrit:
Dora25 a écrit:

idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rudy02 le 27 06 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
mehdi306project a écrit:
Dora25 a écrit:

idem

idem deja je n aime pas le tuning ai vu le prix je doute de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dora25 le 28 06 2007 16:22  R&eacutepondre en citant

Dams, tu parles des kits esquiss auto reproduits par des portuguais, c'est ce qui avait dans le boost, le truc de justice ?

Parce que moi esquiss auto, plus jamais ! J'ai attendu et j'attends encore mon matos de chez Norauto...
Par mehdi306cleaned le 28 06 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
sylvain a écrit:
mehdi306project a écrit:
Dora25 a écrit:

idem

idem deja je n aime pas le tuning ai vu le prix je doute de la qualité

beh c'est surtout que le pc avant est super laid...
Par GTI6 le 28 06 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

c'est vrai c'est pas top comme kit mais bon question de gout..
assure toi que le kit arrive entier mais sinon niveau prix,c'est peut etre parce qu'il vient d'ouvrir le magasin qu'il pratique des prix aussi bas..
Par stormk306 le 28 06 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

Dora25 a écrit:

si sur le net tu trouve 249 juste le pc, fait attention que le magasin te fourgue pas des parechoc universel, ca correspondrai au prix mais aprés c'est le bordel a ajuster
Par -NÔNô57- le 28 06 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
c'est vrai c'est pas top comme kit mais bon question de gout..
assure toi que le kit arrive entier mais sinon niveau prix,c'est peut etre parce qu'il vient d'ouvrir le magasin qu'il pratique des prix aussi bas..

C'est pour marquer le coup...

Technique marketing^^
Par Dora25 le 29 06 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

En toux cas merci à celui qui a créé le forum 306. Merci aussi à Farid qui connait bien le patron du magasin. En fait, le mec se fourni directement dans les usines apparemment, il se fait sa marge, et voilà.

Me voilà rassurée. Merci Farid et les autres.Au moins, on a enfin un magasin de tuning sérieux à Montbéliard, nous !
Par Dora25 le 29 06 2007 13:30  R&eacutepondre en citant

Par contre, Esquiss auto ont des gros problèmes d'après Norauto, ça se passe mal chez eux, donc j'ai demandé que Norauto me rembourse mais ils veulent me faire un avoir.

J'ai téléphoné à Esquiss auto, ils me disent que c'est Norauto qui n'a pas payé la marchandise. C'est trop bizarre ! Que dois-je faire ? Surtout que je leur ai laché 1500 euros ! Et je dois absolument récupérer mes tunes ! Alors qui dit vrai là dedans ?
Par GTI6 le 29 06 2007 13:44  R&eacutepondre en citant

Dora25 a écrit:
Par contre, Esquiss auto ont des gros problèmes d'après Norauto, ça se passe mal chez eux, donc j'ai demandé que Norauto me rembourse mais ils veulent me faire un avoir.

J'ai téléphoné à Esquiss auto, ils me disent que c'est Norauto qui n'a pas payé la marchandise. C'est trop bizarre ! Que dois-je faire ? Surtout que je leur ai laché 1500 euros ! Et je dois absolument récupérer mes tunes ! Alors qui dit vrai là dedans ?

ton seul "interlocueteur" c'est Norauto,après c'est à eux de se débrouiller avec leur fournisseur.
Mais toi t'as donné les tunes à Norauto donc c'est à eux de se demmerder et de te rendre ton argent
Par Dora25 le 04 07 2007 8:04  R&eacutepondre en citant

Je viens aux nouvelles... Je tiens à remercier tout le monde ici, du forum pour vos infos.

J'ai été commandé mon kit carrosserie chez SPEED CLUB. Je lui ai quand meme demandé pourquoi il était trois fois moins cher que ses concurrents.

Il m'a répondu franchement, ce que j'apprécie, que vu qu'il est nouveau, il pratique des prix bas volontairement, pour attirer les clients et etre connu. En plus, il n'a pas d'intermédiaires.

Je le reçois d'ici 15 jours, il a téléphoné devant moi avec le haut parleur à son fournisseur. Il fait ça a tous les clients qu'il m'a expliqué, parce que lui aussi c'est déjà fait avoir avant. Non... Franchement, je retire les soupçons, c'est un bon gars.

Par contre, j'ai été obligé d'aller poser plainte contre Norauto car ils ne veulent pas me rembourser, ni me faire d'avoir, pour le kit Esquiss Auto. Le flic m'a expliqué que je n'étais pas la seule. En tous cas, j'irai plus chez eux.

Farid, merci, tu avais bien raison, il est correct le mec de speed tuning.
Par zamoth le 04 07 2007 9:46  R&eacutepondre en citant

Norauto c'est un peu des enc... Enfin même carrement. Tous les Norauto que j'ai fait, je suis tombé sur de bonne grosse quiche à chaque fois. Je ne généralise pas, mais il y de quoi se poser des questions.

J'ai déjà vu des kit complet à ce prix sur e-bay. Par contre ça reste du pare-choc "tuning", donc faut pas se faire tamponner (même sur un parking) sinon bye-bye le pare-choc, c'est tellement fin (à part certains kit).

Sinon les lexus c'est le prix que tu peux trouver sur des sites internet ou au Paris Tuning Show.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés