306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SENTENCE] je suis un boulet : phares lisses sur phase 2.1 !

Par argolyon le 13 02 2008 10:06  R&eacutepondre en citant

Hello !
bon, moment d'auto-flagellation : je suis un boulet et effectivement, tout est dit sur le sujet ...
Mais un post sur l'utilisation de la fonction recherche du forum serait pas idiot ! Cordialement, Fabrice. (alias le boulet)

Dernière édition par argolyon le 15 02 2008 14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par argolyon le 13 02 2008 11:03  R&eacutepondre en citant

Help .... Je veux juste une confirmation, ou une infirmation si il y a quelque chose d'autre à faire .... Please !
Par Ancien membre le 13 02 2008 17:03  R&eacutepondre en citant

IWHBTL

boulet repéré

tu dis avoir fait le tour et n avoir pas tout eut?? t es bizarre car il y a un sujet et dossier qui a été créer et tout est marqué.

pour te repondre quand meme: tu defait tes anciens optiques, tu poses les nouveau. idem pour le comodo et roule ma poule. tu touches a rien d autres c est du plug and play
Par argolyon le 14 02 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

Lol, tout est dans le titre ! Je sais que je suis un boulet, mais bon la fonction recherche du forum n'est pas trop mon amie, alors.... Vu que je m'y connais un peu en auto et que je m'étais renseigné, je voulais juste une confirmation... Je me suis fait traîté de boulet (re ) mais je l'ai eu ! A locker je pense, sauf si qq'un a envie de rajouter qqchose, ou de se foutre de moi...Hein Tony ! ciao !
Par argolyon le 14 02 2008 20:53  R&eacutepondre en citant

Euh, je voulais dire se moquer de moi, et pas se mettre de moi... hihi ! Et l'autre troll, c'est Tno306, pas Tony.... décidément, quel boulet je fais ! !
Par Bebete le 14 02 2008 21:19  R&eacutepondre en citant

argolyon a écrit:
Euh, je voulais dire se moquer de moi, et pas se mettre de moi... hihi ! Et l'autre troll, c'est Tno306, pas Tony.... décidément, quel boulet je fais ! !

et en + tu puvais éditer ton poste au dessus pour corriger au lieu de poster a nouveau

allez bon montage et bientot on va faire un topic pour utiliser la fonction "rechercher" je crois Ninja
Par Ancien membre le 15 02 2008 14:57  R&eacutepondre en citant

bon je pense que le status boulet peut lui etre attribué
Par kiss_cool le 15 02 2008 15:37  R&eacutepondre en citant

"boulet spoted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par argolyon le 15 02 2008 17:07  R&eacutepondre en citant

Alalalala on m'avait parlé de la convivialité et de l'accueil réservé au p'tits nouveaux sur le Forum ! La réputation n'est pas usurpée, je suis maintenant intronisé ! J'me demande même si je vais pas changer de pseudo moi... argoboulet, ça le fait non ? Ciao les filles, et de toute façon à bientôt pour une autre question à la c.. !!!
Par 306iste le 15 02 2008 18:22  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
"boulet spoted"

IWHBTL
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés