|
|
 |
|
Salut
Je sais pas si vous êtes abonnés, mais moi oui et j'ai reçu ce matin un mail annonçant -50% sur tout ce qui concerne le freinage. Vu que mes plaquettes commencent à fatiguer et que les disques sont d'origines, j'me taterais bien pour changer ces 2 éléments en même temps.
Mais sur le site, il y a plusieurs caractèristiques qui diffèrent d'un produit à l'autre et je me demande comment être sur de ce qu'on achète ? Il faut d'abord démonter sa voiture pour vérifier ou quoi ?
Diamètre [mm] : 247
Diamètre du centrage [mm] : 66
Épaisseur du disque de frein [mm] : 10 Brembo 08.2985.10
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20,4 Brembo 09.9610.14
Épaisseur du disque de frein [mm] : 21 TRW DF1221
Épaisseur du disque de frein [mm] : 20,5 BENDIX 561409B
Épaisseur minimum [mm] : 8
Épaisseur minimum [mm] : 18,5
Hauteur [mm] : 34
Hauteur [mm] : 34,2
Hauteur [mm] : 34
Hauteur [mm] : 34,3
Voilà , pour le reste des caractèristique ça reste pareil.
Ah oui et aussi, ventilé ou pas ventilé ? Qu'est-ce qui change, à part la ventilation du disque?
Merci d'avance!!
Dernière édition par ooiimm le 22 02 2008 8:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
|
|
 |
|
c'est quoi comme modele ta caisse ,motorisation etc...  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | c'est quoi comme modele ta caisse ,motorisation etc...  | Peugeot 306 XRD 1.9D de 1993 type 7AD9B2 |
|
|
 |
|
ooiimm a écrit: | katana13 a écrit: | c'est quoi comme modele ta caisse ,motorisation etc...  | Peugeot 306 XRD 1.9D de 1993 type 7AD9B2 | ok et il faut aussi savoir quel est le montage sur ton systeme de freinage ,car y'a pas mal de modeles
tu enleve une roue et tu fais une tof de tes etriers et on te dira ce qu'il faut acheter
voila
 |
|
|
 |
|
Tu tapes ton VIN sur le servicebox peugeot, tu relèves ta référence d'origine puis tu la tapes dans oscaro. |
|
|
 |
|
c'est encore plus cher avec la promo je les avais acheté moins cher y'a quelques mois |
|
|
 |
|
Comme l'ont dit plusieurs membres, tu démontes une roue pour voir si les disques sont ventilés ou pas, et aussi pour voir le type de fixation de tes plaquettes (Bendix, ATE, Girling).
Ensuite tu achétes ce que tu veux.
Les disques d'épaisseur 10 mm ne sont pas ventilés, les autres de 20 mm le sont. |
|
|
 |
|
Pareil que Chris, le tarif étant a peu de choses près identique il y a un an ... |
|
|
 |
|
44.61€ pour une paire de disques non ventilés ça va quand même non ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|