|
|
 |
|
je suis en train de démonter la moquette de ma 306 TD phase 1.2, et je bloque a la petite poignée qui permet de déverrouiller la trappe a carburant.
Qui saurai me dire comment elle tient, si c'est clipsé, si fout tirer, tourner, faire levier ... ça serai bête de la casser ...
d'ailleurs pourquoi sur les 306 la poignée est pas toujours du meem sens
merci d'avance |
|
|
 |
|
Lulu a écrit: | je suis en train de démonter la moquette de ma 306 TD phase 1.2, et je bloque a la petite poignée qui permet de déverrouiller la trappe a carburant.
Qui saurai me dire comment elle tient, si c'est clipsé, si fout tirer, tourner, faire levier ... ça serai bête de la casser ...
d'ailleurs pourquoi sur les 306 la poignée est pas toujours du meem sens
merci d'avance |
si mes souvenirs sont bons elle est juste clipsée il suffit juste de la deboiter |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
si mes souvenirs sont bons elle est juste clipsée il suffit juste de la deboiter |
bah je vais aller tirer un peu plus fort alors
merci  |
|
|
 |
|
Ouep de souvenir c'est comme sa que je l'ai eu Par contre j'ai jamais réussi à remettre le ressort qui la remet en place si elle va trop bas mais bon tout va bien. |
|
|
 |
|
pour le ressor regarde bien c'est tout simple :) |
|
|
 |
|
Il faudrait que je me repenche dessus mais le soir j'ai la fleme, il fait vite noir et les weekend sont occupé en ce moment. Et puis il faudrait que je retrouve le ressort  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|