|
 |
|
Bon apres de longues recherches sans avoir pratiquement rien trouvé...j'aurais voulu savoir quel genre de turbo est monté sur ma td dhy
kkk ou garett ou peut etre gt 15
en fait ce serait pour monter mon robinet de pression du turbo,pour pas faire de betise ^^,puis demonter le collecteur d'echappement et aussi le turbo pour un nettoyage approffondi ...
et egalement supprimer l'egr
j'ai trouvé ca ,mais ce n'est pas mon turbo ,d'ailleurs il est quazi impossible de faire une photo du turbo moteur dans la caisse
celui de droite est un kkk avec egr et celui de gauche un garett.
normalement ,d'apres ce que j'ai trouvé ,je devrais avoir ce modele la,mais comment savoir quel modele c'est sans demonter
 |
|
|
 |
|
Simplement, si tu as une fosse ou un pont, tu met la voiture dessus, et avec une lampe torche, tu peux les reconnaitre, la marque et le type est marqué sur le coté.
Je sais que c'est pas facile et c'est que quand j'ai change mon cata contre un tube afrique que j'ai réussi à le voir. C'est un KKK le mien par contre :cry: |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Simplement, si tu as une fosse ou un pont, tu met la voiture dessus, et avec une lampe torche, tu peux les reconnaitre, la marque et le type est marqué sur le coté.
Je sais que c'est pas facile et c'est que quand j'ai change mon cata contre un tube afrique que j'ai réussi à le voir. C'est un KKK le mien par contre :cry: | pas de fosse,ni de pont mon ami...je fais tout a l'ancienne ,couché sous ma caisse !!!  |
|
|
 |
|
d'autres reponses ??? sinon,nicopug ou fisch si vous passez par la,merci de m'aider
sinon,je ne vois de wastegate ???  |
|
|
 |
|
Bon ben lampe torche, couché sous la caisse mon pti kata
Pense à la couverture, les gravillons dans les fesses, ça pique  |
|
|
 |
|
regarde par ta roue avant droite . sur le coté tu va voir direct . soit un triangle avec trois K et la tu pleure lool
ou marqué garett sur tout le contour de lescargot coté admission . bon courage . car c'est dur a voir . mais moi j'ai reussi a le voir comme ca . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | regarde par ta roue avant droite . sur le coté tu va voir direct . soit un triangle avec trois K et la tu pleure lool
ou marqué garett sur tout le contour de lescargot coté admission . bon courage . car c'est dur a voir . mais moi j'ai reussi a le voir comme ca . | tu fais roue demontee,je suppose ^^
sinon d'autres avis de possesseurs de DHY  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | damiano a écrit: | regarde par ta roue avant droite . sur le coté tu va voir direct . soit un triangle avec trois K et la tu pleure lool
ou marqué garett sur tout le contour de lescargot coté admission . bon courage . car c'est dur a voir . mais moi j'ai reussi a le voir comme ca . | tu fais roue demontee,je suppose ^^
Heu moi oui.....je sais que c'est un diesel.......
Suis très loin...  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | katana13 a écrit: | damiano a écrit: | regarde par ta roue avant droite . sur le coté tu va voir direct . soit un triangle avec trois K et la tu pleure lool
Suis très loin...  | et non,turbo diesel mon ami  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Iannacone a écrit: | katana13 a écrit: | damiano a écrit: | regarde par ta roue avant droite . sur le coté tu va voir direct . soit un triangle avec trois K et la tu pleure lool
Suis très loin...  | et non,turbo diesel mon ami  |
Ha mais c'est un turbo sur les photos ???
Je croyais que c'était une pompe a huile......  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: |
Ha mais c'est un turbo sur les photos ???
Je croyais que c'était une pompe a huile......  |
david..... tu sors  |
|
|
 |
|
Et moi une machine a faire de la fumée ^^ Merde alors, c'est pas fait que pour ca ^^
Bahhh cracra ta photo de moteur ^^
Pour la photo, envoie Flo la faire, je suis sur et certain qu'elle sera très heureuse d'offrir les services de son gabarit féminin, juste pour aller se trainer sous ton moteur  |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Et moi une machine a faire de la fumée ^^ mince alors, c'est pas fait que pour ca ^^
Bahhh cracra ta photo de moteur ^^
Pour la photo, envoie Flo la faire, je suis sur et certain qu'elle sera très heureuse d'offrir les services de son gabarit féminin, juste pour aller se trainer sous ton moteur  | bah c'est pas mon moteur nikko....je l'ai trouvé sur inside....quand a Flo ,ca metonnerais qu'elle fasse ca !!!  |
|
|
 |