306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Réglage hauteur de phare lisse

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par zag.51 le 10 02 2008 22:08  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

Voila il y a quelques mois j'ai changer mes vieux phares de phase 1 pour en mettre des lisses, après quelques galère électrique j'ai réussi a tout brancher comme il faut, mais maintenant je n'arrive pas à régler mes phares en effet sur mes phares achetés à la casse il n'y a pas de molette ou levier pour régler les phares en manuelle, je suppose qu'ils étaient sur une 306 avec un moteur de réglage des phares!
Comment puis je faire, je vois bien sur le phare que l'on peut introduire une molette pour les régler (comme sur ceux de ma phase 1), est ce que cela ce vend?

Merci pour votre aide

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 11 02 2008 0:54  R&eacutepondre en citant

ben pour pas te prendre la tete, pose le moteur sur le bloc (moteur de reglgage des phares) sans les banchés.

une fois monté, tu verras sur le dessus des moteur un emplacement blanc type BTR. tu tourne dans un sens ou l autre pour regler et c est parti
Par 306rhc le 11 02 2008 1:16  R&eacutepondre en citant

+1 avec tno pour l'emplacement de l'embout type btr sur les moteurs de phares mais moi apparament les moteurs ne sont pas bien enclenchaient car il ne se regle pas avec le moteur mais c'est sa qu'il faut fair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zag.51 le 11 02 2008 11:03  R&eacutepondre en citant

Le soucis c'est que j'ai pas de moteur moi, j'avais une des phares de phase 1 en manuel, j'ai bien les molettes avec mes anciens phares mais sa rentre pas bien dans les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 11 02 2008 11:42  R&eacutepondre en citant

a ben oué forcément sava poser un probleme parce que les feux glasse lisse il y a pas de molette
alors faudrait que tu mette des moteurs de phares je sais pas combien sa coute
mais bon si quelqu'un a une autre idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 11 02 2008 15:29  R&eacutepondre en citant

Quelque soit la "phase", les molettes manuelles de réglage de phare peuvent se monter à la place des moteurs, et vis-versa ; standard ISO inside.
Le montage-démontage est le même que pour installer/remplacer un moteur de phare ; voir le dossier sur les moteurs de phare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zag.51 le 11 02 2008 20:06  R&eacutepondre en citant

cela veut dire que je peut récupérer la molette de mes phares de phase 1?
ou je dois en acheter d'autre spécial phare lisses?

Merci pour vos reponses c'est sympa de votre part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 12 02 2008 14:09  R&eacutepondre en citant

ben diabolo1 te dis que c est du plug and play donc ca devrait etre bon

pour les moteurs pour phase lisse, tu peux en trouver en casse gratis ou a 15/20€ fdp in/out sur inside
Par L4rrY le 12 02 2008 15:02  R&eacutepondre en citant

ouais mais il ne doit pas avoir le faisceau pour l'alimenter s'il n'avait pas de moteurs sur ses vieux phares !!

donc obligé de remettre son réglage manuel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zag.51 le 12 02 2008 18:24  R&eacutepondre en citant

Vi c'est exactement sa
Je test ce soir ma molette sur les nouveaux phares, j'avais déjà essayé mais sa ne semblait pas correspondre, je refais un essaie et je vous dit quoi!

Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 12 02 2008 18:33  R&eacutepondre en citant

Je confirme que les réglages manuels vont à la place des moteurs.
Attention à l'engagement de la boule entre les fourches en plastique du phare ; il te faut donc sortir au maxi la boule de la manette, de présenter de biais ta manette pour l'engager, et de faire le quart de tour pour verrouiller la manette (pas oublier le joint d'étanchéïté) ; et de régler la hauteur des phares avec la clé Allen en ayant mis ta molette sur 0.
Et puis, comme on ne se sert quasi jamais des réglages électriques, les molettes manuelles iront trés bien ; surtout si le véhicule n'est pas câblé pour des moteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zag.51 le 13 02 2008 21:30  R&eacutepondre en citant

Merci à tous!

Ayé j'ai réussis a tout mettre c'est impécable :)


Merci :d

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés