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Bonjour à tous !
Voila il y a quelques mois j'ai changer mes vieux phares de phase 1 pour en mettre des lisses, après quelques galère électrique j'ai réussi a tout brancher comme il faut, mais maintenant je n'arrive pas à régler mes phares en effet sur mes phares achetés à la casse il n'y a pas de molette ou levier pour régler les phares en manuelle, je suppose qu'ils étaient sur une 306 avec un moteur de réglage des phares!
Comment puis je faire, je vois bien sur le phare que l'on peut introduire une molette pour les régler (comme sur ceux de ma phase 1), est ce que cela ce vend?
Merci pour votre aide
A+ |
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ben pour pas te prendre la tete, pose le moteur sur le bloc (moteur de reglgage des phares) sans les banchés.
une fois monté, tu verras sur le dessus des moteur un emplacement blanc type BTR. tu tourne dans un sens ou l autre pour regler et c est parti  |
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+1 avec tno pour l'emplacement de l'embout type btr sur les moteurs de phares mais moi apparament les moteurs ne sont pas bien enclenchaient car il ne se regle pas avec le moteur mais c'est sa qu'il faut fair |
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Le soucis c'est que j'ai pas de moteur moi, j'avais une des phares de phase 1 en manuel, j'ai bien les molettes avec mes anciens phares mais sa rentre pas bien dans les nouveaux  |
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a ben oué forcément sava poser un probleme parce que les feux glasse lisse il y a pas de molette
alors faudrait que tu mette des moteurs de phares je sais pas combien sa coute
mais bon si quelqu'un a une autre idée |
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Quelque soit la "phase", les molettes manuelles de réglage de phare peuvent se monter à la place des moteurs, et vis-versa ; standard ISO inside.
Le montage-démontage est le même que pour installer/remplacer un moteur de phare ; voir le dossier sur les moteurs de phare. |
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cela veut dire que je peut récupérer la molette de mes phares de phase 1?
ou je dois en acheter d'autre spécial phare lisses?
Merci pour vos reponses c'est sympa de votre part |
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ben diabolo1 te dis que c est du plug and play donc ca devrait etre bon
pour les moteurs pour phase lisse, tu peux en trouver en casse gratis ou a 15/20€ fdp in/out sur inside |
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ouais mais il ne doit pas avoir le faisceau pour l'alimenter s'il n'avait pas de moteurs sur ses vieux phares !!
donc obligé de remettre son réglage manuel ! |
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Vi c'est exactement sa
Je test ce soir ma molette sur les nouveaux phares, j'avais déjà essayé mais sa ne semblait pas correspondre, je refais un essaie et je vous dit quoi!
Merci :) |
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Je confirme que les réglages manuels vont à la place des moteurs.
Attention à l'engagement de la boule entre les fourches en plastique du phare ; il te faut donc sortir au maxi la boule de la manette, de présenter de biais ta manette pour l'engager, et de faire le quart de tour pour verrouiller la manette (pas oublier le joint d'étanchéïté) ; et de régler la hauteur des phares avec la clé Allen en ayant mis ta molette sur 0.
Et puis, comme on ne se sert quasi jamais des réglages électriques, les molettes manuelles iront trés bien ; surtout si le véhicule n'est pas câblé pour des moteurs. |
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Merci à tous!
Ayé j'ai réussis a tout mettre c'est impécable :)
Merci :d
A+ |
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