306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

frein de parking

Par dav02 le 07 02 2008 19:57  R&eacutepondre en citant

bonjour.Hier en sortant du boulot je monte dans ma 306 je demarre j'enleve
le frein a main et hop je pars pas car une roue arriere reste bloquee.Je fais donc une petite marche arriere marche avantet hop un petit claquement et me voila parti.Mais maintenant le frein a main ne fonctionne que sur le pneu arriere droit.Alors savez vous ce que cela peut etre?Merci.Je precise:tambours a l'arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 07 02 2008 21:11  R&eacutepondre en citant

ca peu venir de plusieur chose,maitre cilindre,garniture de frein;les cables...etc regarde si tu perd pas de liquide de frein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolafrite le 09 02 2008 8:58  R&eacutepondre en citant

pour moi c'est garniture j'ai eu un problème similaire donc remplacement des 2 garnitures de tambour
Par niccoraptor le 09 02 2008 12:34  R&eacutepondre en citant

c'est une garniture décollée.donc un petit kit de freins neufs.prevois les cables en meme temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coolweb le 11 02 2008 0:33  R&eacutepondre en citant

Je ne te conseille pas de rouler comme ça si c'est la garnature qui s'est décollée mais peut être qu'elle est juste restée bloquée et pas décollée....

Si elle est décollée tu as eu de la chance que ça le fasse à l'arret, si ça te fait ça sur autoroute, la garniture se décolle et se coince et là tu fais un beau tête à queue direct et t'à plus qu'a prier!!!
Par dav02 le 11 02 2008 21:39  R&eacutepondre en citant

Et bien c'etais bien une garniture de decollee.252000 km Pas tellement beau a l'interieur des tambours.Merci
Par coolweb le 11 02 2008 21:50  R&eacutepondre en citant

et bah t'a eu beaucoup de chance que la garniture ne vienne pas se bloquer dans le tambour pendant que tu roulais, c'était franchement dangereux!! Ta roue aurait pu se bloquer à tout moment!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés