306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Comment on installe des rétro M3 ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par koston306 le 24 10 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

J'ai chercher et j'ai pas trouver de sujet montrant l'installation de rétroviseurs type M3 donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider à mettre les miens... En origine j'ai des rétro Phase 1 manuel et je ne vois pas comment mettre le système pour le réglage de la glace sur les nouveaux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 24 10 2004 12:54  R&eacutepondre en citant

trés simplement... tu as des rétros M3 bas de gamme...

Le + simple et de les poser tel quel, et de les régler en appuyant sur la vitre

sinon, il faut entièrement les démonter pour essayer d'adapter le mécanisme de réglage manuel de tes rétros d'origine... mais ce n'est pas toujours possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 24 10 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
J'ai chercher et j'ai pas trouver de sujet montrant l'installation de rétroviseurs type M3 donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider à mettre les miens... En origine j'ai des rétro Phase 1 manuel et je ne vois pas comment mettre le système pour le réglage de la glace sur les nouveaux :)

je me suis fais avoir aussi :grrr:
lorsque je les ai acheté je pensais pouvoir les regler comme les autre mais non tu es obligé d'appuyer sur la vitre pour les regler (c'est pas top )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306xsi Only le 24 10 2004 13:29  R&eacutepondre en citant

ben moi pareil j'avais des retro manuel phase 1, j'ai mis les M3 et c'est pas possibles de remettre de mécanisme de réglage du rétro. dc depui l'interieur ca fait un trou de chaque coté mais bon jvai me mettre un pti néon de chaque coté et ca devrai rendre je pense :D
Par nicopug le 24 10 2004 13:31  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
ben moi pareil j'avais des retro manuel phase 1, j'ai mis les M3 et c'est pas possibles de remettre de mécanisme de réglage du rétro. dc depui l'interieur ca fait un trou de chaque coté mais bon jvai me mettre un pti néon de chaque coté et ca devrai rendre je pense :D

Ou alors...tu mets des cache intérieur de rétros éléctriques !

ça bouche le trou :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 24 10 2004 13:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

j'y avais pas pensé
bravo nico
Par fred1783 le 24 10 2004 15:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306xsi Only a écrit:

Ben moi j'y ai pensé et je l'ai fait! :D
Et j'ai meme mis les tweet dessus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 24 10 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

ah oué je pensai kan même qu'on pouvait les régler bon ben c dommage... sinon oué des caches pour rétro éclec ce serait pas mal personne ne sait combien ça vaut chez peugeot car dans une casse ça doit être cho à trouver ça encore... sinon pour les petit néons je pense que ça doit être assez dur d'en placé à ce nivo et ça doit être génant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par SkY-HawK le 24 10 2004 17:18  R&eacutepondre en citant

si on a des retro electrique deja on peu brancher des M3 electrique et sa fonctionne ??
Par uyouss le 24 10 2004 18:10  R&eacutepondre en citant

je pense que oui!
Par SeB le 25 10 2004 7:58  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
koston306 a écrit:

je me suis fais avoir aussi :grrr:
lorsque je les ai acheté je pensais pouvoir les regler comme les autre mais non tu es obligé d'appuyer sur la vitre pour les regler (c'est pas top )

pareil avec mes M4 mais ça me dérange pas moi. Ils ont réglé une fois pour toute et c'est bon
Par SkY-HawK le 25 10 2004 8:24  R&eacutepondre en citant

uyouss a écrit:
je pense que oui!

ok merci je verai sa d'ici quelque temps ^^
Par koston306 le 25 10 2004 13:46  R&eacutepondre en citant

et le faite qu'ils ne se plient pas vous n'avez jamais eut de problème ? jamais cassés ?? moi c'est ça qui me le plus peur
Par SeB le 25 10 2004 13:49  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
et le faite qu'ils ne se plient pas vous n'avez jamais eut de problème ? jamais cassés ?? moi c'est ça qui me le plus peur

non ils sont plus ou moins souple.
ça casse pas

enfin moi ça fait 10 mois et ils sont nickel
Par koston306 le 25 10 2004 16:55  R&eacutepondre en citant

souple ? même ceux que tu m'a vendu ??
Par matrix68 le 25 10 2004 17:08  R&eacutepondre en citant

ben rien de plus simple pour en monter ou tu les achete des M3 tu achete les platines ki vont pour ta voiture et cet bon voila rien de plus simple!!!!! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 25 10 2004 17:12  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
souple ? même ceux que tu m'a vendu ??

les platine oui (elles sont toutes comme ça)
Par koston306 le 25 10 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

bon ben je les installe demain mais peinture avant !!
Par florent01 le 25 10 2004 22:37  R&eacutepondre en citant

photo oblige
et te fais pas de soucis ca fais plus d'un an que je les ai et pas eu de pb
Par SeB le 27 10 2004 9:00  R&eacutepondre en citant

alors les photos :D
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés