|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec mon bouton de commande de ventilation (modèle avec d'un côté le recyclage d'air et de l'autre ventilation normale).
Je sent en fait que le bouton bloque lorsque j'essaye de le tourner vers la ventilation en mode recyclage d'air .
J'ai démonter le pulseur et j'ai tout d'abord remarqué que la trappe qui s'ouvre lorsque la ventilation est en mode recyclage à du mal à revenir à sa place. De plus, j'ai ce problème de pulseur qui tourne constamment au ralenti même si je ne met pas de ventilation
J'ai donc penser au changement du module du pluseur (modèle avec clim) mais est-ce que je peut en fait envisager de changer le cable + la trappe de la commande de ventilation??
Please, HELP ME!  |
|
|
 |
|
P306 a écrit: | Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec mon bouton de commande de ventilation (modèle avec d'un côté le recyclage d'air et de l'autre ventilation normale).
Je sent en fait que le bouton bloque lorsque j'essaye de le tourner vers la ventilation en mode recyclage d'air .
J'ai démonter le pulseur et j'ai tout d'abord remarqué que la trappe qui s'ouvre lorsque la ventilation est en mode recyclage à du mal à revenir à sa place. De plus, j'ai ce problème de pulseur qui tourne constamment au ralenti même si je ne met pas de ventilation
J'ai donc penser au changement du module du pluseur (modèle avec clim) mais est-ce que je peut en fait envisager de changer le cable + la trappe de la commande de ventilation??
Please, HELP ME!  |
je ne peut guère t'aider dans ton problème, mais en tout cas le pulseur qui tourne au ralenti c'est tout a fait normal  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse J'espère que cela ne nuit pas à la durée de vie du pulseur  |
|
|
 |
|
P306 a écrit: | Merci pour ta réponse J'espère que cela ne nuit pas à la durée de vie du pulseur  |
salut P306,
pour le pulseur qui tourne tout le temps, c'est AS DESIGN sur ce model comme la mienne (phase 3), et certainement ca nuit a la duree de vie du pulseur franchement je ne vois pas l'utilite, merci pigeot
et pour ton probleme de bouton de commande de ventilation, j'ai le meme phenomene aussi, a chaque fois que je veux passer en mode recyclage, je me dit, cette fois ci il va casser
par contre moi je n'ai rien fait pour ca, je suis pronneur de toute solution
 |
|
|
 |
|
djturbo a écrit: |
et pour ton probleme de bouton de commande de ventilation, j'ai le meme phenomene aussi, a chaque fois que je veux passer en mode recyclage, je me dit, cette fois ci il va casser
|
Il finira par casser... mais se jour la, super glu vécu sur celle de mon beau frere alors qu'il actionnais la ventilation avec une pince
Sinon, pour le pulseur aucune idée, mais avec le temps il cuine a peine tu passe une bosse, et pire, sur la mienne le faisceau est a moitié fondu et fais des faux contact.... |
|
|
 |
|
djturbo a écrit: | P306 a écrit: | Merci pour ta réponse J'espère que cela ne nuit pas à la durée de vie du pulseur  |
salut P306,
pour le pulseur qui tourne tout le temps, c'est AS DESIGN sur ce model comme la mienne (phase 3), et certainement ca nuit a la duree de vie du pulseur franchement je ne vois pas l'utilite, merci pigeot
par contre moi je n'ai rien fait pour ca, je suis pronneur de toute solution
 |
La solution que j'ai trouvé (temporaire en attendant la solution) c'est de n'utiliser que la partie de la ventilation "externe" Ce qui me permet de préserver mon bouton de commande de ventilation qui souffre de cette biiiip de la dureté du câble ou de ... je sais pas d'où ca vient en fait!
Please, help us! |
|
|
 |
|
et tu peux pas graisser legerement le bouton derriere ?
la durée de vie du pulseur, moui, la voiture tourne pas H24, et de plus ca s'use comme la voiture on dira :) |
|
|
 |
|
On ne peut pas accéder au câble en entier, comment veux tu t'y prendre??  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|