|
 |
|
Salut,
j'ai fait un petit test , et j'ai monté ( pas définitivement ) des glaces lisse sur mes phares H4, de phase 2. Voici les photos :
glaces lisse, masque chromée :
et voici les meme, masque peint en noir :
Vous pensez que c'est montable sur phase 1 ?
et surtout légal de changer de vitre ? (strié.. lisse ... )
au fait la méthode phare dans le four, j'ai du raté car il s'est un peu déformé j'ai du finir au décapeur, malgré que la colle ne s'assouplissait pas c'est plus le phare qui s'assouplissait
a vos claviers ! |
|
|
 |
|
Donc là tu passes d'un phare strié à un phare lisse.
Qu'ils sont cons chez peugeot, pourquoi il n'ont pas fais ça directement...
Tu ne crois pas que les strille servent à quelque chose?  |
|
|
 |
|
bah il servent a eclairer au bon moment , les nouveau phare ont des sorte de miroire adapté au eclairage |
|
|
 |
|
ba je vois pas ce qui choque fox?
il passe de striés a glaces lisses..rien de bizarre...
sinon pour les mettre sur phase I... enfin si!! avec la fonction recherche et quelques pièces  |
|
|
 |
|
moi je trouve que meedee a eu une bonne idee,ca choque pas ,faut voir une fois monté sur ph 1 en fait  |
|
|
 |
|
Ce que veut dire Fox c'est que les stries des phares ont réellement une utilité !!! Dans le sens ou ce sont les stries qui servent à dirigé le faisceau lumineux correctement, sur les glace lisse actuel c'est le miroir au fond qui dirige le faisceau. Autrement dit je doute que ce montage soit légal, toujours est-il qu'il n'y aura plus de faisceau et sa sera comme si il rouler en plein phare donc tu ébloui tout le monde. |
|
|
 |
|
perso, je pense que le faisceau de l'eclairage sera dévier, non ???
le strié sert a redirigé les faisceau ???
si ont l'enléve, ...
perso sur ma phase 1, jai monté des phare de S16, jai enlevé la petite plaque transparante strié qui etait a lintérieur, et maintenant le faisceau du phare fait des cercles !
donc sa fera surement pareil |
|
|
 |
|
a je crois avoir compris
c'est qu'il a peint plus que les "vrai" fonds noirs? du coup ca va mal éclairer?
au vue des photos, c'est juste le tour du cligno qui est peint..donc ca devrait pas trop gener..  |
|
|
 |
|
Les phares de phase1 n'ont pas le clignotant intégré, mais séparé. |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | a je crois avoir compris |
J'en suis pas si sûr... Les phares qu'il montre là ce sont des ph.2.1, il as juste changé la vitres. Capich' ? |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | socrouss a écrit: | a je crois avoir compris |
J'en suis pas si sûr... Les phares qu'il montre là ce sont des ph.2.1, il as juste changé la vitres. Capich' ? |  |
|
|
 |
|
ah ok!!!! j'ai bossé aujourd'hui..et au boulot en plus
c'est pour ca...merci  |
|
|
 |
|
moi je les ai eu les fonds noirs striés !!  |
|
|
 |
|
Enfaite il manque aussi les cache devant tes ampoule (comme sur les glace lisse) il permette de bien diriger la lumière et surtout de pas éblouir!!!
Enfaite je pense que tes feux ne seront pas légals pour la simple raison que les feux striés agissent comme une lentile et donc dirige tous ton éclairage!!! Un peu comme les lunettes je sais pas si vous voyez le system ( cours de physique chimie ) et donc ils corrigent les imperfections! Enfin bref a prouver..... |
|
|
 |
|
geogeo306 a écrit: |
Enfaite je pense que tes feux ne seront pas légals pour la simple raison que les feux striés agissent comme une lentile et donc dirige tous ton éclairage!!! Un peu comme les lunettes je sais pas si vous voyez le system ( cours de physique chimie ) et donc ils corrigent les imperfections! |
C'est tout à fait cela  |
|
|
 |
|
mm c'est vrai, les stries ont leur utilité.
Mais je me suis dit comme il y a des glaces lisse pour phase 1 (angel eyes..).
A titre indicatif, c'est un test mais j'avoue j'aimerai bien les monter pour mon passage en ph 2/(voir3)
au pire des glaces striées a fond noir cela ne fera qu'un regard plus mystérieux. (je prendrai des photos demain de ce test strié/fond noir) |
|
|
 |
|
c'est assez logique, le H4 n'existe pas en glace lisse, ca veut bien dire que c'est pas fait pour avoir une glace lisse... |
|
|
 |
|
meedee a écrit: | au pire des glaces striées a fond noir cela ne fera qu'un regard plus mystérieux. (je prendrai des photos demain de ce test strié/fond noir) |
on a vu ce que ca fesait sur la mésaventure de katana  |
|
|
 |
|
meedee a écrit: |
au pire des glaces striées a fond noir cela ne fera qu'un regard plus mystérieux. (je prendrai des photos demain de ce test strié/fond noir) |
tu oeux rtrouver des tofs des feux striés a fonds noirs que j'avais recus par erreur sur ma presentation sinon  |
|
|
 |
|
les striés fond noir sont pas super beau, ca fait un peu phare de phase 1 oxidé!!!
mais c'est dommage pour ton idée parce que ca a plutot une jolie gueule!!!! |
|
|
 |