306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Questions] alim ampli

Par Xplosive le 07 02 2008 13:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai acheter un ampli et je me lance dans l'installation ce matin... Jusque là tout va bien jusqu'au moment ou je doit passer le cable d'alim' au moteur pour le relier à la batterie... Impossible de trouver un passe-fil... J'aimerai donc savoir par où passer ce cable d'alim' car là après pas mal de recherche... Je seche

Autre question, j'ai cru comprendre que ma remote côté autoradio devait être relier au fil bleu (antenne autoradio) mais comment relier ma remote à celui-ci...?

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 07 02 2008 14:17  R&eacutepondre en citant

Xplosive a écrit:
Bonjour,
je doit passer le cable d'alim' au moteur pour le relier à la batterie... Impossible de trouver un passe-fil... J'aimerai donc savoir par où passer ce cable d'alim' car là après pas mal de recherche... Je seche

Autre question, j'ai cru comprendre que ma remote côté autoradio devait être relier au fil bleu (antenne autoradio) mais comment relier ma remote à celui-ci...?

Hello !

Pour le cable d'alim, fait une recherche dans la section caraudio, le topic à déja été traité pas mal de fois, tu devrais trouver toute les infos et même des photos.

Pour le remote, attention, ce n'est pas le cable antenne radio, c'est juste que le remote à la base servait de commande pour le deploiement des antennes electriques telescopiques dans l'aile av ou ar,

donc pour relier ce cable bleu (sur l'autoradio) il te faut des cable RCA avec le remote integré (au milieu, le petit cable), et tu connectes les 2 avec une cosse ou un petit domino.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Xplosive le 07 02 2008 14:21  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse... Alors en ce qui concerne mes cables tu a dit juste! J'ai bien des RCA avec le remote intégré! Les RCA sont bien brancher à la sortie RCA front de mon autoradio. Il me reste justement plus que mon remote à connecter mais je ne sait pas trop où...
Par dr gang le 07 02 2008 14:22  R&eacutepondre en citant

Xplosive a écrit:
Merci de ta réponse... Alors en ce qui concerne mes cables tu a dit juste! J'ai bien des RCA avec le remote intégré! Les RCA sont bien brancher à la sortie RCA front de mon autoradio. Il me reste justement plus que mon remote à connecter mais je ne sait pas trop où...

Sur l'ampli ou sur le poste ?
Par Xplosive le 07 02 2008 14:44  R&eacutepondre en citant

sur le poste
Par Xplosive le 07 02 2008 16:17  R&eacutepondre en citant

up... pas de réponse?!
Par dr gang le 07 02 2008 19:40  R&eacutepondre en citant

Xplosive a écrit:
up... pas de réponse?!

eh oh du calme, j'ai un boulot moi !!

Donc comme je le disait ds mon premier post, tu chopes le faisceau au cul du poste, tu prends le cable bleu/rayé blanc, tu le dénude, pareil avec le fil au centre de ton rca, et hop, une cosse et tu branches tout ca entre eux !!

Ensuite tu branches le fil des RCA sur l'emplacement remote du bornier de l'ampli et c'est tout bon !!!!!!!

tout pigé la ?
Par Xplosive le 07 02 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

J'te remercie! Sa marche :D
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés