|
 |
|
Hello all,
Comme je suis passé à coté d'ouragans pas chères du tout, je me suis relancé sur les GTi. Je viens de tomber sur une annonce, mais j'aurais aimé avoir une confirmation. Les jantes de 205 GTi 1,9L, de 309 GTi et de 306 Roland Garros sont bien toutes exactement les mêmes ?
Une autre question : Des cyclones sur une d-turbo phase 1, ça dénature, non ? Vous auriez des photos ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
Alors déja oui toutes ces jantes sont les même,tu peu les mettre autant sur une 306,309,205...
Après pour les cyclones sur un ph1 sa dénature pas du tout car sur les BV6 ph1 comme la mienne,il y avais les cyclones d'origine dessus...  |
|
|
 |
|
Et la carroserie en phase 1 ? T'aurais pas une tite photo dis ? :)
Et au fait :Merci !  |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Et la carroserie en phase 1 ? T'aurais pas une tite photo dis ? :)
Et au fait :Merci !  |
|
|
|
 |
|
bon c'est pas une dturbo masi c'est deja une phas 1.. en quoi ca dénature
|
|
|
 |
|
ya que les jantes de 306 griffe et 205 gentry qui ont eu une peinture differente antracyte il me semble .
'tite ph1 bien chaussée
|
|
|
 |
|
Voici la mienne d'origine...
|
|
|
 |
|
elle est de quelle année ?
ça fais un bail que ça existe les cyclones quand même... |
|
|
 |
|
Année 1997. Mais j'ai deux annonces, une pour des GTi avec pneus à 150€ (Je les aime bcp) et une avec des cyclones à 180€ avec pneus HS.
Les deux me semblent être de bonnes affaires, non ? Quelqu'un a une photo vite fait d'une phase 1 rouge chaussée en GTi ? Merci
Edit : Du coup, en me tournant le doigt dans le cul, je suis passé à coté de Cyclones pas chères ... Donc il me reste les GTi et des jantes de Dturbo phase1 qui peuvent être sympa en 14" en monte neige
|
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Année 1997. Mais j'ai deux annonces, une pour des GTi avec pneus à 150€ (Je les aime bcp) et une avec des cyclones à 180€ avec pneus HS. |
grave pas cher les cyclones maisfaut voir l' état hein
KaRn1 a écrit: | Les deux me semblent être de bonnes affaires, non ? Quelqu'un a une photo vite fait d'une phase 1 rouge chaussée en GTi ? Merci  |
KaRn1 a écrit: | Edit : Du coup, en me tournant le doigt dans le cul, je suis passé à coté de Cyclones pas chères ... Donc il me reste les GTi et des jantes de Dturbo phase1 qui peuvent être sympa en 14" en monte neige
|
dommage, sent ton doigt maintenant

Dernière édition par lorkosI le 07 02 2008 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Voici la mienne d'origine... |
elle est de quelle année ?
petite peinture des baguette et boudin de par choc et elle est  |
|
|
 |
|
des jantes de GTI tu en trouve pas mal dans ma casse il y a je crois 8 ou 12 jantes de GTI  |
|
|
 |
|
putain!!!
je savais meme pas que les cyclones etaient sorties
d'origine sur phase 1
pas sur tputes amon avis
 |
|
|
 |
|
iniquement sur S16 BV6 Ã mon avis  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | des jantes de GTI tu en trouve pas mal dans ma casse il y a je crois 8 ou 12 jantes de GTI  |
Moui, faut voir le prix, et ou elle est ta casse aussi Mais donne moi des tarifs, ça m'intéresse  |
|
|
 |
|
j y passe tout a l heure je leur demanderai |
|
|
 |
|
Alors alors ?  |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Alors alors ?  | section vente ,y'a un insideur qui vends 4 jantes gti 1900  |
|
|
 |
|
J'ai pas trouvéééééééé
Lien stp ? MP sinon
EDIT : Trouvé, mais trop loin  |
|
|
 |
|
des cyclone sur une phase un ca dénature pas trop ,enfin tous dépend de goute de chacun , perso j'aime âs trop des cyclone sur phase mais je respect les autre ...
en tous de cas , faut faire gaffe a la monture car les ph1 accepte les 195/50ou55/15 et ph2-3 195/que du 55/15 |
|
|
 |