|
|
 |
|
bonjour voila je viens d'acheter un ampli velocity vr 450 et je n'ai pas la notice donc j'aimerai bien savoir ce que je peut faire avec (amplifier oui je sais ) si quelqun ici a ca?
et si un pro de l'audio peut me donner son avis sur cet ampli ou au moins cette marque ca serai bien sympa!!!
merci d'avance.  |
|
|
 |
|
tony306xs a écrit: | bonjour voila je viens d'acheter un ampli velocity vr 450 et je n'ai pas la notice donc j'aimerai bien savoir ce que je peut faire avec (amplifier oui je sais ) si quelqun ici a ca?
et si un pro de l'audio peut me donner son avis sur cet ampli ou au moins cette marque ca serai bien sympa!!!
merci d'avance.  |
Super ampli, tres bon souvenir, je l'avais acheter en version chrome dans ma 306, vraiment sympa, une patate d'enfer et super bien équipé, un bon son chaud et dynamique avec mes Focal, Nickel !!
sinon avec ca, pas de souci, tu peux alimenter au choix :
- 1 sub (1x200wrms)
- 1 sub + 2 hp ( 2x75 + 1x150wrms)
- 4 hp ( 4X75 rms)
et le sub tu peux prendre un costaud, même si l'ampli ne sort que 150 wrms, l'alim est tellement balaise qu'elle suporte même les sub les plus fainéant !!
Si tu as d'autres question, hésites pas !  |
|
|
 |
|
merci!
celui que je vais avoir est aussi en version chrome
je compte alimenter un kit eclaté infinity qui fait 90 wrms et un caisson mtx xt12av qui lui fait 250 wrms pense tu que ca me donnera un bon resultat?
en plus je pense avoir fait une bonne affaire je l'ai eu a 45€ |
|
|
 |
|
vu le matos tu peut pas avoir une son tous moche sans punch |
|
|
 |
|
merci jojo!
alors pas d'autres avis?????????????????? |