|
|
 |
|
Bonsoir,
J'hésite à faire l'acquisition d'une 306 car j'ai 2 options.
L'une d'elles est une 306 avec intérieur cuir, clim, toit ouvrant (XTDT), et l'autre est une D Turbo qui a donc le petit becquet ainsi que le pare-choc avant avec antibrouillards.
Je pense choisir celle avec toutes les options et rajouter par la suite ce qu'il faut pour lui donner une gueule de D-Turbo.
Or, mon problème est là , je me demande ce qu'il faudrait changer pour la transformer. Le becquet ok, vu qu'il n'y est pas sur la XTDT ; Un pare-choc avant avec antibrouillards ok, mais pour le reste, est ce qu'il y a une différence notable? Je sais par exemple que le pare-choc arrière est différent sur les D-Turbo, il est échancré pour faire passer le pot.
Ce que je voudrais savoir donc, c'est si je change le pare-choc avant, est ce que je peux m'en contenter, c'est à dire que le reste de la carrosserie XTDT ne fera pas dépareillé, ou est ce qu'il me faudra nécessairement opter aussi pour un pare-choc arrière, et surtout est ce que les bas de caisse latéraux sont spécifiques/différents?
Merci par avance! |
|
|
 |
|
Si tu veux tout savoir d'une transformation d'une 306 simple en version "sport", regarde ma présentation en cliquant sur le lien dans ma signature.
Rien qu'un pare choc avant change tout, et je dirais même suffit si on ne veut pas trop toucher à son auto.
Si on veut quelque chose de réellement sportif d'apparence, il faut alors choisir la totale : pare chocs sport + bas de caisse + becquet.
Le coût est différent. A toi de voir  |
|
|
 |
|
Salut et bienvenu
presentation  |
|
|
 |
|
Foxtena, ta présentation est longue... très longue... pfiouuu 65 pages, c'est énorme! Mais ta caisse aussi!!!
Il y a quelques moi, je trainais dans la recherche d'images sur Google, et j'avais tapé "306", j'étais tombé sur une magnifique photo d'une 306 grise finement modifiée dans un fond de flotte. Quand j'ai vu la tienne, je n'ai pas vraiment tilté, ça n'est venu qu'avec les plus grosses modifs sur la fin, et j'ai halluciné de voir que c'était bien la tienne! Je pense que tu vas me servir d'inspiration, ce ne fait pas de doute!
Pour en revenir à mon histoire, je pense donc mettre un pare-choc "sport" avec antibrouillard, ça tombera au même niveau/hauteur que les bas de caisse latéraux d'origine, non? |
|
|
 |
|
Pc sport se monte en lieux place de l'autre
mise a part le crochet a rajouter
Bas de caisse sxi et S16 ph1 en 5p mais il etait mi-peint
Comme moi ou foxtena bas de caisse type ph3
pc arriere ya la decoupe c'est tou  |
|
|
 |
|
C'est quoi l'histoire du crochet pour le pare choc avant?
Qu'est ce que tu appelles mi-peint pour les bas de caisse? |
|
|
 |
|
le bas est en plastique comme poignées de porte
crochet dattelage
|
|
|
 |
|
Merci pour ces précisions!
Mais tu en penses quoi sur le fait de changer uniquement le pare choc avant? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le PC SPORT rend plus agressif l'avant c'est radical comme changement
Moi je suis passé du PC classic sans rien a un Pc SPORT et jai cablée  |
|
|
 |
|
Pareil que fab306, j'avais un pare choc tout basic, et le fait d'en mettre un sport avec les anti brouillard ça change radicalement le look. Aprés j'ai remplacé les AB par des longues portées qui s'allume en même temps que les pleins phares.
Une petite lame de laguna p'y c'est parfait.
En regardant sur ebay, tu peux avoir des pare choc sport à pas cher (j'ai payer le mien 64€) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|