quelqu'un sait le prix que sa vaut ? il s'achete blanc faut le faire peindre apres non?
c'est le meme que le mien, c'est le model scandal, le mien je l'ai payer 100 euros d'occaz.
de chez esquiss auto le scandal
le mien un pejo sport
dpsport sporting voila pour ma contribution (il parait immense mais en fait il est pile dans le prolongement )
merci tt le monde! j'aime bien le"scandal" je les vu sur la meme 306 que moi (couleur idem) sa fesais pas mal!! si je l'achete neuf il sera blanc non?
Les photos sont toujours les bienvenues merci!
si tu l'achete neuf il sera en apret je crois.
si tu veu des photos du scandal va voir dans ma presentation
moi je trouve qu'elle est mieu avec le tt petit becquet d'origine, mais chacun ses gouts .
Davana, sur ta baniere tu as les cyclone alors que sur la photo de ton ailleron tu as les big lion c'est ca??
Et va voir le site esquiss aussi....
great a écrit:
Davana, sur ta baniere tu as les cyclone alors que sur la photo de ton ailleron tu as les big lion c'est ca??
en fait j'ai inverser les jantes de la td et la s16 donc oui elle etait avec les big lion.
ok merci je vait aller voir sur le site!
merci les gars , et au fait esquiss ils ont pas un magasin?? je vais regarder sur leur site, mais c'est vrai qu'un magasin avec pignon sur rue c'est mieux..
oh nan mais les feu vert, norauto, magasins de tuning et site genre sturny vont le faire...
quoique...ptet qu'a leur adresse y a un magasin...
ok et le bequet " 306 maxi" sa donnerai quoi a votre avis?
merci