306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] capter le mieux possible station radio ???

Par zoubouloum le 07 02 2008 20:52  R&eacutepondre en citant

lu

voila , j'ai un petit soucis pour capter ma station radio préferer dans cette douce bretagne (89.9mhz) TSF jaZZ

j'aimerais avoir votre avis pour pouvoir mieux capter cette station , y a t'il des antennes amplifié dans le commerce qu'on rajoute dans la voiture et qui remplace celle du toit ??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 07 02 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

moi j'ai acheté un amplificateur d antenne chez feut rouge ont m'avait dit que ça fonctionné bien; ça a rien changé je capte toujours aussi mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 07 02 2008 22:20  R&eacutepondre en citant

En même temps un ampli va ... amplifié ( oué pour dire sa sa sert à rien je sais) Non mais plus serieusement si ton signal est mauvais tu n'amplifiera qu'un signal mauvais qui sera encore pire. Un ampli dans une auto sa sert pas à grand chose à moins d'avoir 5 autoradio ...

La seul solution c'est l'antenne, il existe des antenne electrique mais je sais pas si l'efficacité est au top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 07 02 2008 22:38  R&eacutepondre en citant

oui !!

voila , mon père a un jour instalé une entenne electrique dans son véhicule ... et sa captais mieux ... et non un amplificateur
mais j'etais bien jeune à l'époque .
j'ai dit emplificateur vaguement , mais l'entenne electrique est ce que je cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés