306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 s16 bv6]decata ou cata vide

Par 306 le 07 02 2008 17:52  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.jme pose une petite question.je sai pas soit achete un decatalyseur ou prendre le mien et louvrir pour le vide? laquel des 2 solutions me fait gagnee le plus de chv (et sinon personne na une ligne ou un decacta a vendre? )merci davance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 07 02 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

avec les 2 tu gagnera pareil environ 1chv

achete un decata fait, ou fait le faire mais garde ton cata d'origine ca peut servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 07 02 2008 18:41  R&eacutepondre en citant

c'est pas bon de juste vidé le cata . car les gaz déchapement ne sont pas dirigé droit vers la sortie . la ils peux se faire un petit tourbillion et ca te fera perdre plus que autre chose ... achete un décata c'est plus simple puis pour le CT tu et tranquil . tu remet ton cata dorigine .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 07 02 2008 20:18  R&eacutepondre en citant

tu gagnes meme pas un cv avec,0.5 je crois plutot..

sinon idem je te conseille de garder ton cata d'origine au cas ou(CT,controle flic etc..) et d'acheter un tube à coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 le 08 02 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

ok les gars merci compris.de toute facon sayai jai trouver un decata pas trop chere.jen connai une qui va mieu respire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par je sais pas le 08 02 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

j ai essayé les 2

il y a un gain avec le tube et il y a presque une perte avec un cata vidé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés