306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Comment enlever grille ventilation centrale sur ma 306?

Par xmilie le 20 01 2008 19:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai un petit "soucis" en fait j'ai repeind toute les grilles ventilation enfin le contour,la console la ou il y a les boutons de ventilations,le poste,degivrage,antibrouillards,j'ai peind aussi le cache des boutons de leve vitres et je vais peindre cette semaine le cache autour des poignées de portieres a l'interieur,bref mon soucis est le suivant c'est que je n'arrive pas a enlever le contour ainsi que les grilles de ventilations qui sont au dessus du poste donc si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa sinon vendredi je compte reesayer et j'espere ne rien casser .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 20 01 2008 21:14  R&eacutepondre en citant

pense a la balise dans ton titre

sinon pour les grilles, une fois que tu as viré toute la partie avec le poste, tu as 3 vis (torx) en dessous, tu les enleve, et avec un tourne vis plat tu fais levier en haut entre le plastique et le tableau de bord, ne pete pas le plastique il est assez fragile et c'est assez dur, une fois déclipsé aide le a sortir en le tirant par son cul , (fais gaffe si tu rippe sa fais mal au doigt )

et une fois que tu l'a sorti tu peut virer la partie arriere qui est clipsé dessus mais fais gaffe les 4 clips en dessous sont super fragiles.

pas très parlant sans photos mais une fois devant ton tdb sa sera plus simple
Par xmilie le 20 01 2008 22:11  R&eacutepondre en citant

Oki bah je fait ca vendredi dans la journée mais merci pour ton explication car depuis que je cherche sur tout les forums c'est pour l'instant la seule qui est expliquer tres bien je mettrai une reponse vendredi pour dire si j'ai reussi ou pas et j'espere ne pas casser le plastique sinon snif snif
Par wabiku le 08 02 2008 11:25  R&eacutepondre en citant

sa va faire classe une fois repeint
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés